Afficher un message
 
Vieux 06/12/2015, 09h38
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tomaïlle Voir le message
Je ne sais pas , vraiment je pense qu'un bon père ça n'existe pas.
Je pense plutôt qu'il existe des hommes qui font du mieux qu'ils peuvent pour élever leurs enfants.
Et si être un bon père, ça commençait par admettre qu'on est que de simples êtres humains, sans super pouvoir, qu'on fait du mieux qu'on peut, mais qu'à la différence des animaux, on a une conscience qui nous permet d'une part d'avoir un système de valeurs auxquelles on croit, et d'autre part d'apprendre de nos erreurs pour ne pas les répéter à l'infini et donc par la même d'évoluer?

Citation:
Envoyé par Tomaïlle Voir le message
Wow , j'espère que tu ne vas pas me facturer la consultation .
Je ne sais pas , peut-être , surement . Mais peut-être que t'as la réponse , peut-être que t'es déjà passé par cette étape de remise en question ?
Oui je vais y réfléchir mais c'est le genre de questions qui nécessitent des années avant d'être sûr de sa réponse ( est-il même possible d'y répondre avec certitude ? )
Tu me laisses avec plus de questions que de réponses, c'est pas gentil
Intéresse toi au développement personnel avant toute chose. L'envie de séduction viendra naturellement, et c'est là ce moment que tu apprendras vraiment. Et c'est là que tu feras ton propre chemin, et pas celui de quelqu'un d'autre (et pas conséquent, ton fils ne prendra pas TON chemin).

Une dernière chose: la séduction ne doit pas être le centre de notre univers. Il n'en est qu'un rouage.

Maintenant tu sais quoi bosser en priorité (je l'espère)
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation