Afficher un message
 
Vieux 06/12/2015, 09h32
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

D'après moi vous flirtouillez, sans pour autant franchir la ligne de la séduction assumée d'un côté comme de l'autre. ça me rappelle un épisode d'American Dad basé sur le flirt au boulot, où tout le monde se dragouille afin de sortir de son train-train quotidien, puis la journée finie c'est "terminé bonsoir".

De mon point de vue, les jeux de séduction sont ultra courants au travail. A plus forte raison quand un des deux protagonistes est en couple. D'un côté il y a l'envie de continuer à plaire, surtout après un certain âge. De l'autre il y a l'excitation de vouloir "l'inaccessible"(la personne en couple).

Disons que je te dirais de faire attention à un point : vous êtes au travail, potentiellement vous vous croisez même pas mal de fois par jour. Si tu prends un refus, ça peut devenir très pénible pour toi au quotidien, en fait vous pourriez vous retrouver en situation de grosse gêne...

Je ne sais pas trop où tu te trouves dans l'apprentissage de la séduction, mais je te conseille de ne surtout pas verbaliser tes sentiments.
Réponse avec citation