Discussion: Quand se voir ?
Afficher un message
 
Vieux 05/12/2015, 16h32
Avatar de Idealistic
Idealistic Idealistic est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 1 087
Par défaut Quand se voir ?

Salut les gars !

Petit SOS vite fait, je patine un peu.

J'me suis fais larguer il y a 1 mois, relation de plusieurs années. En ce moment j'parle à une meuf de mon "entourage", tous mes potes la connaissent mais seulement de vue/nom. Elle sort elle aussi d'une longue relation d'1 ans, la rupture s'est faite il y a 2 semaine. J'ai 20 elle a 18. On se parle depuis une semaine et le courant a vraiment accroché. J'ai jamais autant accroché avec une meuf qu'avec elle. C'est fou ! Au début j'me suis dis j'vais y aller tranquille la taquinée etc. Puis voyant ses réactions positives, j'ai été de plus en plus loin. Au final on se drague par ambiguité. Tous mes potes me disent que c'est du tout cuit etc. On se cherche, mais limite si on ne s'est pas déjà trouvé.

Petit problème, le date. Alors oui voilà mais je pense qu'elle pense encore à son ex, bah oui une LTR ça s'oubli pas en 2 semaines. Et son ex est dans mon entourage, c'est pas le vrai bro, mais je le croise aux soirées, et certain de mes bro sont bro avec lui enfin bref. Du coup je sais pas quand le lui proposé ce rdv.
J'avais tatté le terrain en lui disant "On a qu'à aller courir ensemble un jour" et elle était ok. Mais voilà je sais pas quand le lui proposé j'ai peur d'aller trop vite et qu'elle se dise "oulah ça va un peu trop vite je veux pas faire d'erreurs" etc. Mais d'un côté le signal a l'air ok vu les messages qu'elle m'envoie avec toutes ses ambiguitées.
__________________
La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
Réponse avec citation