Discussion: online <> ltr ?
Afficher un message
 
Vieux 05/12/2015, 06h05
belgoben belgoben est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 304
Par défaut

merci pour vos réactions..

Pour répondre à Duc, oui j'y participe d'une certaine façon.. Comme expliqué je ne fait que constater, ce que TheGraduate a parfaitement résumé, ce que j'ai remarqué et ressenti.

Je me suis adapté, dans le sens où j'ai vraiment saisi que de tels sites sont devenus un "supermarché" et que les femmes et les hommes y sont "consommés " rapidement..

Ce n'est ni de mon fait, ni de celui des filles que j'ai pu kc et/ou fc si cela n'a jamais évolué vers une ltr.
Malgré que je vois maintenant ces SDR comme une façon de faire plus de rencontres (pas non plus 10 par semaines), ce n'est pas pour autant que je renie tous mes principes.. Donc, si au cours d'un rdv il y a kc ou plus, c'est parce que, de mon côté en tout cas, l'envie est présente de découvrir plus la fille, et pas simplement pour la nuit ou 1h etc... donc forcément je la recontacte toujours (le plus souvent c'est elle... que ce soit positif ou négatif)
Maintenant, pour un tas de raisons, une suite n'est pas toujours possible, mais "l'adaptation" que j'ai fait me permet de relativiser quand cela ne fonctionne pas, de ne pas voir cela comme un échec.. mais comme une expérience de plus.. sans pour autant que je considère les filles comme des "numéros"..

TheGraduate, merci aussi de ton explication, c'est tout à fait juste je trouve..
Je pense aussi qu'on peut trouver des gens qui partagent "mes valeurs".. Je pense que je fais un "tri" assez important, mon but n'est pas de rencontrer quelqu'un à tout prix.. Donc je préfère faire moins de rencontres, mais en essayant d'avoir le plus de certitude (en tout cas le moins de doutes) quant à l'envie de faire ces rencontres..
Cela dit par exemple, pour la dernière rencontre que j'ai faite, il y a quelques semaines, j'avais avant tout visé une sortie "amicale" avec une femme (on avait juste prévu d'aller voir un film, et on était assez d'accord sur le fait qu'on ne s'attendait pas à plus..) n'ayant pas vraiment eu un feeling important en chattant..
Finalement, cette rencontre s'est passée autour d'un verre, et j'ai découvert une personne attachante, charmante, intelligente.. Timide aussi, ce qui a fait que je n'ai rien tenté à ce rdv, juste lui proposer directement un second, à la fin duquel on a kc, il y a 1 semaine. Tout se passe étrangement (mais dans le bon sens du terme) avec elle, et on a déjà prévu de se revoir dans quelques jours.. (mais, comme je lis toujours ici, et que j'essaie d'appliquer au maximum, ne pas s'emballer évidemment, même , et peut-être surtout, lorsque la fille semble vraiment emballée, ce qui est le cas ici)

Comme quoi, même quand on écrit pour faire part d'un constat muri depuis plusieurs semaines, il y aura toujours certains éléments pour contredire nos observations...
Réponse avec citation