Discussion: online <> ltr ?
Afficher un message
 
Vieux 03/12/2015, 15h21
TheGraduate TheGraduate est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Annecy - Geneve
Messages: 369
Par défaut

Salut Belgoben,

j'ai beaucoup utilise les sdr durant mes periodes de celibat (c'est efficace quand on sait s'en servir, cela sauve pas mal de temps quand on a une vie active, et je dois avouer que le medium ne me deplait pas faisant partie de la generation qui a vu se developper l'informatique j'aime l'automatisation).

Je dois preciser que ma derniere compagne a ete rencontree via AuM pour ne pas le citer, je ne suis donc pas forcement totalement objectif, bref.

Je pense qu'en parallele de leur aura et de leur nombre d'utilisateurs qui ont grandement augmente (ce qui n'est pas forcement le cas de leur utilite marginale), on y retrouve un travers de notre societe de consommation, une forme de boulimie consumeriste qu'adopte a bien instrumentalise via son caddie. Tu definis la taille du gars que tu cherches, sa couleur de cheveux, ses habitudes et loisirs, la taille de sa b... et ensuite tu le teste virtuellement pour voir si tu veux aller plus loin et tu prends ou tu jettes (on peut etablir le parallele de l'autre cote du miroir avec les gars qui attaquent direct via la braguette...).

Cependant ce qui est le travers de notre appetit pour la facilite ne peut et ne doit pas etre generalise. Tu peux encore trouver sur ces sites des gens differents, attachants et qui partagent une approche plus "moyen terme" et des valeurs qui peuvent etre proches des tiennes.

Maintenant deux choses,

1/ gamer plusieurs filles en meme temps, et en gamer une ou plusieurs de plus chaque jour peut facilement donner le tournis, notamment a un gars qui n'a jamais ose aborder une fille en live - c'est un peu le syndrome du gosse dans le magasin de jouets qui peut l;es tester impunement et en tout anonymat, si tu te laisse griser tes contacts deviennent marginalement moins importants (et c'est pour cela a mon avis qu'il faut progressivement affiner son game online pour deceler ce qui ne colle pas, filtrer tes contacts, definir plus finement ce que tu y cherches et contrer (ou augmenter si tu ne cherches que des ons) ce tourni initial),

2/ comme le soulignait le Dude (qui a lu ton post en entier tu as bien de la chance ) au debut d'une relation ou au premier rendez-vous ta target ne portera pas LTR sur le front ou dans le dos, et de toute facon une LTR commence toujours par un premier pas, un second etc. C'est donc aussi a toi d'apporter ce supplement d'ame et d'investissement que 10 rdv dans la semaine ne te permettront que rarement de conserver, en te focalisant sur les filles qui t'interessent vraiment en amont...

Ce medium a mis a la portee de toute une population qui n'avait pas forcement le courage/le temps /le gout / you name it du live game la possibilite de rencontrer, seduire, obtenir du sexe a court ou long terme, tromper etc. ce n'est a mon sens, ni plus, ni moins qu'une boite a outil qui doit servir ce que TU cherches.

NB : je tiens a preciser que je n'effectue aucun jugement moral sur l'utilisation qui en est faite, et vive la liberte individuelle et le libre arbitre

NB2 : cela n'exclue absolument pas d'etre egalement actif en live game, c'est juste complementaire.
__________________
C'est la marge qui tient la page

Dernière modification par TheGraduate ; 03/12/2015 à 15h24
Réponse avec citation