Discussion: cette jolie serveuse
Afficher un message
 
Vieux 01/12/2015, 12h22
TheGraduate TheGraduate est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Annecy - Geneve
Messages: 369
Par défaut

Au moment de regler ma note (en verifiant que le patron et ses potes se torchaient bien a distance sans me regarder) je lui avais sorti un truc punchy du style (note qu'on etait devenus assez complices apres un mois d'interactions, donc je savais que cela ne lui ferait pas peur - calibre bien la tienne) :

"Je ne veux pas vous (meme apres un mois je continuais a la vouvoyer pour qu'elle ne sente aucune familiarite liee a sa position vs la mienne - serveuse - client) mettre en porte a faux avec x (le patron) alors je vais faire rapide et direct. J'apprecie nos discussions et j'aimerais approfondir ailleurs, le restau Y pour votre jour de repos ?"

Et j'avais note mon numero sur une page du bouquin que je lisais, que j'ai arrachee (petit cote theatrale) et deposee sur son plateau (NB : j'ai choisi la solution de rapidite pour ne pas l'embarasser, il aurait mieux valu prendre le sien au retour de la monnaie).

J'ai regle, me suis leve, petit coup d'oeil complice - elle m'a appele a la fin de son service - la suite tu la connais
__________________
C'est la marge qui tient la page
Réponse avec citation