Afficher un message
 
Vieux 01/12/2015, 11h54
Avatar de Lil'
Lil' Lil' est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 4 088
Par défaut

Citation:
Envoyé par el_noob Voir le message
Tiens nouvelle info ou encore je ne comprend pas ce qu'elle veut...
Je lui envoie un texto pour l'inviter samedi soir au resto ( avec private joke )
Elle me répond : "je pourrais te répondre ce soir ? je te dirai si je peux sinon je te propose un autre jour" ..
Sachant que la veille c'est elle qui m'a demandé de faire un truc ce week end....
Je lui ai répondu " j'ai pas trop le choix meme si j'ai l'impression de passé au second plan :-)"
Qu'en pensez vous et ai bien fait de lui répondre cela ?
Et il est où le problème là ? Elle te dit qu'elle voit, qu'elle te répond et qu'au pire elle te proposera une autre date. En résumé, elle vérifie qu'elle est bien libre pour pas te dire de la merde (soirée pyjama, diner avec les copines, visite à papa/maman que sais-je encore^^), te dit qu'elle te recontacte et en plus te rassure en te disant je te proposera une autre date si je suis pas dispo. Tu voulais quoi, qu'elle abandonne tous ces projets déjà définis pour toi ?

Attends de voir ce qu'elle fait avant de te prononcer. Peut-être qu'elle te ment peut-être pas mais pour le savoir ba faut attendre pas imaginer des trucs^^

Une réponse plus appropriée, moins needy aurais été plutôt quelque chose du style "ok pas de souci mais ne tarde pas trop j'ai aussi d'autres soirées en préparation" => Permet de montrer que tu comprends mais que tu n'attends pas après elle pour faire ta vie, que tu es occupée et que peut-être au moment de sa réponse et bien ce sera peut-être toi qui ne sera plus libre.

Citation:
Envoyé par xy01 Voir le message
Je me demande si elle sait elle même ce qu elle veut, ou alors elle a plusieurs cibles en même temps...
Et avoir une vie en dehors c'est possible ou bien ?
__________________
Mon Journal =>>> Journal de Lil' perdue EDIT: Sommaire Page 13

You want to become something ? Start to be someone...

Sometimes, you have to be apart from people you love... before finding themselves again

Dernière modification par Lil' ; 01/12/2015 à 12h27
Réponse avec citation