Afficher un message
 
Vieux 01/12/2015, 08h12
TheGraduate TheGraduate est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Annecy - Geneve
Messages: 369
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shiiiva Voir le message
Holaa Heii!

Ah bah si si, il répond quand je lui parle, il répond même plutôt vite comparé à ce qu'il m'avait dit la première fois où on s'est parlé, à savoir " c'est rare que je réponde vite, ce soir c'est un exploit!"

Mon souci c'est que si je lui parle pas lui non plus il me parle pas, alors timide ouais je veux bien mais timide à ce point là euh... bizarrement j'y crois pas trop :s
C'est un signe d'interet. N'oublie pas que dans cette ere de networking, de connexion et d'instantane, il demeure des etres fermement ancres dans le reel, pour lesquels les sms, facebook, chat et autres ne demeurent que des medias virtuels sans interet.

Patiente, attend de le revoir, ne le harcele pas et passe a l'action en lui renversant ta guinness sur la braguette, ce qui te fournira un bon pretexte pour detendre l'atmosphere tout en lui astiquant la fermeture eclair... je plaisante bien sur.

Ce que je cherche a te dire c'est qu'il a evoque une prochaine rencontre, qu'il te repond et qu'il aime toujours la guinness... what else ? tu es impatiente mais au final comme mentionne dans un post anterieur cela fait un bail que vous vous voyez sans vous parler, il est peut-etre d'un caractere calme et pas autant dans l'urgence que toi
__________________
C'est la marge qui tient la page
Réponse avec citation