Discussion: online <> ltr ?
Afficher un message
 
Vieux 01/12/2015, 06h49
belgoben belgoben est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 304
Par défaut online <> ltr ?

Bonjour à toutes et tous..

Je poste ici pour "lancer" une discussion et avoir des avis et des retours d'expérience de personnes qui ont le même "ressenti" que moi..

Je suis sur un sdr depuis quelques mois, avant tout pour chercher une ltr (bah oui j'ai 34 ans quand même

J'ai assez vite compris que chercher une ltr sur de tels sites n'est pas le plus évident..
Je pense que beaucoup de personnes (hommes et femmes) disent rechercher cela, mais que la réalité est toute autre..je l'ai vite compris après quelques rencontres..

Je me suis donc adapté, non pas pour rechercher simplement des coups d'un soir, mais surtout en relativisant chacune des rencontres que j'ai pu faire..
Bien que n'étant pas nécessairement beau gosse (ni moche) j'arrive facilement à discuter et obtenir des rdv, kC, fc..
Et j'ai bien compris que tout cela n'a plus vraiment la même valeur qu'il y a quelques années.. Je pense qu'avant les rencontres internet, le fait, pour beaucoup de filles ou de mecs, d'embrasser, voire surtout de coucher, signifiait déjà un certain engagement..

Aujourd'hui cela ne signifie plus la même chose.. C'est simplement un constat.. Du coup, les personnes plus "romantiques" (dont je fais partie) ont du soit déchanter, ou s'adapter.. (non pas en étant plus romantique du tout, mais en ajustant cela à chaque situation et personne)

J'ai choisi de m'adapter, je vois maintenant chaque occasion de rdv simplement comme un moment de plaisir (que ce soit un verre, un resto, une partie de jambes en l'air) et si un jour il y avait plus avec une personne, et bien ce serait la cerise sur le gâteau.. en ayant cette vision des rencontres, on se préserve surtout et on n'est jamais non plus à l'abri de surprises..

Dernier exemple en date, j'ai pris un verre il y a quelques jours après une longue journée de boulot avec une femme avec qui je discutais depuis une semaine..
Je n'étais pas nécessairement "intéressé" par plus qu'une discussion, mais autour d'un verre je trouvais ça plus sympa aussi et comme elle insistait..
Et malgré ma fatigue et mon peu d'enthousiasme avant de me rendre au bar pour ce rdv, j'ai finalement trouvé une personne très agréable et charmante.. Et le soir-même après ce rdv on a convenu d'un petit resto quelques jours après.. rdv que j'ai juste clôturé par un KC.. (et qui du coup amènera un 3ème rdv...)..

Bref, je ne viens pas parler de moi, mais je voulais surtout avoir des avis de personnes fréquentant les sdr, par rapport à ce sujet..

Bonne journée à tout le monde
Réponse avec citation