Discussion: cette jolie serveuse
Afficher un message
 
Vieux 30/11/2015, 17h42
pompelup pompelup est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 14
Par défaut cette jolie serveuse

Bonsoir,

Voilà mon histoire, je me rends chaque samedi dans un petit café situé dans un centre commercial et suis tombé au fil du temps sous le charme d'une jolie serveuse qui y travail.
J'ai lu pas mal de témoignages de serveuses qui se plaignaient d'être tout le temps draguées par des clients bien lourds, ce qui m'a fait avancer avec un maximum de prudence.
Je me suis pas trop mal débrouillé, j'ai réussit à créer du lien avec cette demoiselle, mais bon les interactions sont tellement courtes entre la prise de commande, le service à table et l'encaissement.
Et puis il y a toujours cette pensée dans ma tête qui me dit qu'elle est payé pour faire consommer les clients, les faire revenir, pensée qui me fait aussitôt redescendre sur terre.
J'ai bien réfléchi, pesé le pour et le contre, et decidé d'arrêter là, d'arrêter de l'embêter au travail.
J'ai continué à aller dans ce café, à toujours la saluer avec un sourire mais sans engager de discussions avec elle, en ne la regardant plus trop, en prenant une table plus loin, et là bizarrement j'ai eu ces réactions de sa part, des aller-retours devant moi pour me faire lever là tête, des regards discrets de loin, des discussions qu'elle engage spontanément même pour ne rien dire du tout...qui font qu'aujourd'hui je ne sais vraiment pas quoi penser...

J'aurai besoin de vos avis SVP, n'hésitez pas à être critique, et merci d'avance

Dernière modification par pompelup ; 30/11/2015 à 18h00 Motif: est-il possible de déplacer ce sujet dans le forum aide perso svp?
Réponse avec citation