Afficher un message
 
Vieux 28/11/2015, 11h17
MrBlue MrBlue est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 112
Par défaut

Je te raconte vite fait ma petite histoire (ce qui va peut être t'aider) au risque de me faire "traiter" par certains ici .

Rupture au mois de Septembre et plan cul avec mon ex proposé début Octobre.
J'étais vraiment parti sur cette histoire de cul (en occultant mes sentiments, faut pas se le cacher j'étais encore attaché).

Bref premier rencard, niquel, c'était bon et ça a duré 2 jours. Et pendant les 2 jours c'était du cul mais aussi des câlins, je me ballade main dans la main (initiative de sa part) etccc ...bilan: ça m'a grave destabilisé.

Après ça, elle repart chez elle et met un peu de distance ... pendant la semaine elle me sort qu'elle a toujours des sentiments blabla mais pas de communication au téléphone, que des sms et des fois Mlle se permettait de me mettre des vents.

2éme rencard: pareil, c'était bon sauf qu'elle me sort ce coup ci "fais moi l'amour" et rebelotte : câlins, geste de tendresse de sa part (en dehors de la partie consommation), vas y que je me blottis contre toi pendant qu'on regarde la télé, je te roule une pelle en pleine rue etcc et elle commence à être exigente sur la façon dont je dois me comporter ...et là je me dis "bah elle veut redémarrer peut être "

Elle repart chez elle et là elle met grave de la distance (Chaud froid chaud froid).
Elle me zappe quasiment toute la semaine ...ça me soule et je lui sors "Ne comprenant pas trop, le mieux c'est que tu me contactes"

Elle me contacte le lendemain en me disant "Coucou " et je réponds "Coucou " et , je me prends un "Je m'attendais plus qu'à un coucou, je m'attendais à Coucou ça fait super plaisir etcccc", bref déçu la nana alors qu'elle m'a ignoré toute la semaine.

Je me dis alors "bah mince, elle m'impose les dates, elle me zappe, reviens et limite gueule parce que je ne saute pas au plafond du fait qu'elle me salue mais pourtant je la salue aussi et avec le sourire"...oui , ça m'a fait penser à tiens voilà des croquettes, tu dois remuer la queue. Bref, j'ai mis un stop parce que ça devenait n'importe quoi.

En espérant que ma petite expérience t'aide un peu
Doucement avec les tomates les copains

Dernière modification par MrBlue ; 28/11/2015 à 11h21
Réponse avec citation