Afficher un message
 
Vieux 28/11/2015, 07h04
Alvy Singer Alvy Singer est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 15
Par défaut

The Graduate, je viens de commencer à voir un psy justement. On abordera sûrement la question.

Bon j'ai fait ce que tu m'a dit Barney, j'y vois un peu plus clair maintenant. Quel serait la prochaine étape à présent ?

Sinon, dans mon groupe de TD en fac y'a deux filles qui me plaisent, mais je me sens pas capable de tenter quelque chose. Bon y'en a une qui est en couple depuis pas longtemps donc ça va pas le faire, mais j'ai peut être mes chances avec l'autre, même si c'est dur de dire. Le truc c'est que même si je lui plait bien maintenant, j'ai l'impression que si je tente quelque chose je vais forcément la décevoir à un moment.
La prise de RDV, le RDV en lui même, le KC, le FC, autant de choses que je n'ai jamais faite, que je ne maîtrise pas du tout et qui sont autant d'occasions de la décevoir.
Et puis aussi, y a la pression sociale. Si je tentes quelque chose ça va direct se savoir dans le groupe et tout le monde va en parler. Et si je me plante tout le monde va etre au courant.
Vous pensez qu'il faut quand même que je me motive pour tenter un truc ou que c'est une mauvaise idée ?
Réponse avec citation