Discussion: Opener Bar
Afficher un message
 
Vieux 10/12/2008, 13h31
Avatar de DarkDraft
DarkDraft DarkDraft est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Cesson
Messages: 30
Envoyer un message via MSN à DarkDraft
Par défaut

Si tu a peur d'ouvrir un HB seul dans un bar (Sa existe) contente toit d'ouvrir un set ou il y a des mec (souvent un peu alcoolisé) et des fille. Tant que tu faindra de ne pas t'interresser aux fille, les mec seront tres content de discuter avec quelqun de nouveau ce qui te permetra au bout de quelque minutes (quand les mecs, et la fille, auront decider qu'ils t'aprecient) d'isoler ta cible sans reaction des autre.(MM)

Sinon ce que je fesait au debut (mais je ne suis pas certain que ce soit de tres bon conseil??). C'etait d'attaquer un set par une legere remarque plus drole que mechant ce qui me permetait de me sentir plu a l'aise (puisque je suis capable de leur faire cette remarque et qu'ils on bien prise, je peu leur parler sas crainte), de plus la cible (ou le set) cherchant a ce justifier sur cette remarque ne prend pas le temps de se demander si tu la drague ou si tu t'incrute.
ex: Tu est quebecoise.... Non parce que je t'ai entendire parler et j'ai cru reconnaitre un accent quebequoi (Puis parler des chanteur quebequoi)
ex2: il est amusent ton rire sur le coup j'ai crue que tu t'etoufait.

Maintenant je prefere les opener contexctuel on est plus vite mieu vue par le groupe...

Il est egalement preferable d'utiliser assez vite une contrainte temporel (j'en pour une minute, je doit rejoindre mes amis) et un BL qui indique que tu va vite partir d'un instant a l'autre de maniere a rassurer le set (tu leur fait croire que tu ne va pas leur tenir la jambe toute la soirée) jusqu'a ce que tu ai demontrer assez de valeur pour qu'il prefere que tu reste avec eux.(MM encore)

Et pour plus d'assurance tu peu sortir avec un pivot (un copine) tu verra les set composé de garcon auront plus de facilité a te laisser entrer dans leur convesation (leur cible sera ta copine).
Réponse avec citation