Afficher un message
 
Vieux 26/11/2015, 22h10
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

A mon avis j'ai été plus ou moins deux fois dans cette situation.
Mais c'est normal car je suis un mec assez cyclothymique. Par ailleurs, je suis fermé émotionnellement et donc je camoufle en prenant un air cool/détaché pour ne pas "craquer" ce qui me fait rater le coche et même répondre des trucs carrément pas rassurants "je suis ta copine ? je suis quoi pour toi ?", "je ne sais pas, tu as un statut intermédiaire", etc.

Je me suis pris des "je cherche une relation sérieuse" et des râteaux que j'ai renversés.

Comment ? En insistant et en revenant à la charge tout simplement, un peu en mode gamin capricieux je l'avoue. Ce n'était pas plus rassurant car ma cyclothymie augmentait.

Une fille a été rassurée en voyant que j'étais effectivement amoureux (j'ai été "grillé").

Avec les filles dont je me fous/qui suscitent chez moi un intérêt modéré, je suis plus rassurant tout simplement car je suis lucide (ironiquement d'ailleurs...). Donc je n'hésite pas à en faire un peu trop même si ce n'est pas sincère pour compenser mon absence de communication.
L'idéal reste d'assumer et d'être congruent tout simplement.
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem
Réponse avec citation