Afficher un message
 
Vieux 10/12/2008, 13h07
Avatar de DarkDraft
DarkDraft DarkDraft est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Cesson
Messages: 30
Envoyer un message via MSN à DarkDraft
Par défaut

Personnellement pour resoudre ce probleme quand je sentais que mon regard allai "tomber" je me demandais quel oeil j'etait en train de regarder, ce qui m'obligai a garder le contact visuel en me faisant pensser a autre chose (du coup je ne ressentait plus du tout la tenssion crée par ce contact).

J'avais lu egalement un arcticle sur le regard triangulaire sur un autre site (peut/doit on le citer?) mais il me semble que dans cette arcticle il preconisait de passer le regard d'un oeil a l'autre puis au levre, puis retour au premiers oeil.... cela créait une tenssion qui etait (me semble t'il) ineressante a exploiter a l'approche d'un Kissclose.

Un autre element que je souhaiterai ajouter a propo des EC c'est le moment de la presentation. Toujours regarder l'interlocuteur dans les yeu quand on se presente (qd on lui sert la main ou bien juste avant et juste apres la bise). Cela est la meilleur maniere de montrer a tout le set que l'on a confiance en soit et permet egalement de crée un premier lien (tres important a mes yeux) avec sa cible.
Réponse avec citation