Afficher un message
 
Vieux 25/11/2015, 14h49
TheGraduate TheGraduate est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Annecy - Geneve
Messages: 369
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shiiiva Voir le message
Je vais essayer samedi s'il est là d'aller lui parler (même si c'est beaucoup moins simple que d'envoyer un message lol), sauf s'il est avec ses potes, là c'est archi mort je m'affiche pas comme ça, je serais super gênée.

Donc toi du coup tu penses que c'est pas la peine que je lui envoie des sms là et que c'est mieux que j'attende de le voir c'est ça?
En general un contact direct est beaucoup plus efficace que les messages qui delitent le truc, donc oui (tu peux juste valider sa presence pour ne pas etre trop decue avec un truc du style : "Genial ! poursuivons les travaux pratiques samedi devant un lait fraise ou une guinness "), mais dans l'absolu avec un(e) non timide je ne l'enverrai meme pas car tu feras monter la tension par ton silence et il risque de se pointer samedi a l'ouverture du pub (sauf s'il est inscrit ici).

Par contre evite justement l'erreur fatale avec un timide, a savoir l'invalidation de son petit domaine de confort. Tu lui as dit qu'il t'interessait, il t'a implicitement dit toi aussi, alors meme avec des potes, promet-moi de ne pas le faire languir, tu valides sa presence, tu vas lui parler et tu l'isoles en dehors de la meute.

Si tu ne prends pas ton courage a deux mains et s'il est vraiment timide, il va cogiter et remettre en cause tout le peu que vous avez construit pour l'instant - d'ou peut-etre l'utilite de le preparer mentalement avec le type de message que je t'ai mentionne pour pouvoir l'isoler plus facilement.
__________________
C'est la marge qui tient la page
Réponse avec citation