Afficher un message
 
Vieux 25/11/2015, 14h23
Shiiiva Shiiiva est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 49
Question Qu'est ce qu'il faut NE PAS faire?!

(y'a un gros bug -_-)

Bref. Coucou tout le monde!

Alors voilà, il y a un mec que je croise des fois à la fac et dans un pub (trop rarement malheureusement) depuis un peu plus d'un an et qui me plait beaucoup! (et je pense que je lui plais aussi vu que quand on se retrouve au même en droit et qu'il me capte il fait genre ça o_o et puis après il arrête pas de me regarder, je pense pas avoir une tête si effrayante donc bon..). Le truc c'est que c'est comme ça depuis le début mais il ne se passe rien.

Donc il y a un mois à peu près grâce à un pote à moi qui le connait un peu je l'ai trouvé sur fb. Il m'a acceptée il y a une dizaine de jours (ça m'a surprise! Mais j'étais contente!) donc je lui ai demandé si c'était bien le mec que je vois au pub, il m'a dit que oui et qu'on avait un point commun avec la guinness (ça m'a fait sourire qu'il ait capté que la seule bière que je bois là bas c'est celle la x)). Du coup on a papoté vite fait il a l'air gentil donc, c'est bien. Puis en plus il m'a sous entendu qu'il serait au pub ce samedi apparemment, donc j'ai hâte d'y aller!

Hier j'y suis allée un peu au culot je lui ai envoyé un message en disant ça: " coucou! je vais faire court (tu vas trouver ça bizarre mais c'pas grave), j'ai envie de te connaître. Donc! Je te laisse mon num. Si l'envie est partagée tu m'envoies un message sinon, tant pis, tu sais pas ce que tu rates! (c'est pas très court en fait, dsl!) biz!"

Il m'a envoyé un sms 2min après (big surprise!!), en me disant que mon message n'était pas si court que ça mais qu'il l'avait fait délirer et que ça lui avait plu. Donc cool.

Mais maintenant j'ai peur de le saouler si je gère pas la fréquence des messages, puis si lui il m'en envoie pas est ce que ça veut dire que vraiment il s'en fout? En vrai il a l'air timide, puis même avec ses potes quand je le vois il est calme est tout donc je sais pas... En même temps si je l'intéressais pas du tout il m'aurait pas envoyé de sms et il me calculerait pas. Non? Donc comment agir pour le connaître sans avoir l'air relou? (parce que j'ai tellement envie de savoir ce qu'il aime, ce qu'il aime pas, comment il est... Que je me dis que je risque de lui demander trop de trucs d'un coup!)

Merci pour les futurs avis et conseils!!! et désolée pour la longueur et pour les probables fautes d'inattention!
Réponse avec citation