Afficher un message
 
Vieux 25/11/2015, 12h59
aprodigy aprodigy est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: paris
Messages: 148
Par défaut

Dabord merci pour vos commentaires, quels qu'ils soient, même si @TheGraduate, je pense pas qu'on se soit compris.

En fait, l'extrapolation que vous avez interprté comme un manque d'expérience ou d'estime de soi, n'a en fait rien à voir avec cela. (Je ne pense pas manquer d'expérience pour mon âge, sincérement )

Le sujet m'intéresse clairement et c'est pour ça que j'en ai fait une réflexion générale, même si effectivement, il n'y avait pas de réel conflit ici là. Mais une relation qui débute comme tel peut tendre à évoluer vers une relation conflictuelle. C'est la lecture de ces articles qui m'a un peu fait comprendre tout cela, que ce sont des êtres proches qui sont plus souvent en conflit.
(Mais les conflits mal gérés amènent souvent des catastrophes, donc ce sont les relations les plus intenses je dirais).

Bref, pour revenir à cette histoire avec cette fille, bien évidemment que nous en sommes qu'à un premier DATE etc. J'ai pas pour objectif premier de la FC, puisque je cherche davantage une LTR. (Je suis d'ailleurs en situation complexe puisque j'ai la possibilité d'être en LTR avec une autre fille mais bref, je m'égare).

Bon une dernière chose, j'étais un peu high quand j'ai écrit ça, mais je l'ai écrit en connaissance de cause, et c'est avant tout dans l'idée d'avoir des réfléxions sur cette idée plus qu'une réponse sur ma situation.

Dans ce cas là, je pense que le topic pourrait être déplacé dans une catégorie plus appropriée, et je m'en excuse pour cela.
Réponse avec citation