Afficher un message
 
Vieux 25/11/2015, 12h04
TheGraduate TheGraduate est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Annecy - Geneve
Messages: 369
Par défaut

Et bien... on ne peut pas dire que tu extrapoles pour un rien toi. A ce titre j'aimerais utiliser tes capacites analytiques pour eclaircir un point qui me travaille depuis bientot une semaine.

Samedi 14 j'ai croise une femelle fox-terrier avec sa maitresse, pendant que cette derniere me parlait a l'arret de bus, la femelle fox a initie plusieurs eye contacts appuyes avant de me kinoter en se frottant contre ma jambe... c'etait bien parti. Cependant lorsqu'elle est montee dans le bus elle a aboye en me regardant, sans toutefois retrousser les babines...

A la suite de cet incident j'aimerais avoir tes lumieres sur plusieurs points :

1/ penses-tu qu'on puisse deriver une analyse schizophrenique de son comportement ?(merci de me repondre en deux parties, deux sous-parties sans negliger la synthese en t'appuyant notamment sur les travaux de Bleuler, Schneider, Tausk et Sechehaye),

2/ si ta conclusion va dans le sens de la negative, et en t'appuyant sur une etude sociologique exhaustive des rapports homme-animal (notamment en opposant Descola, Bekoff et Brazelton a l'approche de Buffon) peux-tu essayer de definir une approximation non lineaire (tu n'omettras pas d'utiliser les travaux de Newton, Raphson et Simpson) de l'evolution necessaire du QI moyen de notre espece necessaire a une acceptation du marriage homme-animal (ou tout du moins a une relation consentie) me permettant d'estimer si je peux me la taper la fox ou pas et surtout quand...

Je te remercie par avance, n'hesite pas a partager tes conclusions avec les autres participants de ce forum

PS : ce melange de chaud-froid souligne peut-etre une enfance compliquee au sein de sa portee, peut-etre as-tu trouve des cas similaires dans tes lectures recentes.

PS 2 : ne te prends pas le chou, essaie d'entamer une vraie relation, retourne-lui les petites piques il se pourrait qu'elle adore. Pour la LTR elles commencent toutes par une relation au jour le jour.
__________________
C'est la marge qui tient la page

Dernière modification par TheGraduate ; 25/11/2015 à 12h07
Réponse avec citation