Discussion: Repartir de zéro
Afficher un message
 
Vieux 24/11/2015, 06h42
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadiboo Voir le message
Ceci étant, maintenant c'est foutu, elle a un nouveau copain et me zappe complet (je ne vous raconte pas la chute pour moi, quand quelques semaines avant elle me disait qu'elle tenait beaucoup à moi ect).
C'est dur, mais c'est comme ça la plupart du temps. Tu ne peux rien y faire, tu n'as plus qu'à l'accepter.

Citation:
Envoyé par Shadiboo Voir le message
- Je n'ai plus de taf et du coup je ne sais plus trop ce que je veux faire (la fin de mon précédent contrat m'a fais remettre en question sur si c'est vraiment ce que je veux faire de ma vie?)
T'avais l'air de dire que ton boulot c'était une grosse source de motivation. Donc si tu aimais ton travail, ne te pose pas trop de questions pour changer de domaine j'ai envie de dire.

Citation:
Envoyé par Shadiboo Voir le message
- Je suis chez mes parents à plus de 25 ans, je le vis comme un échec et quand j'échange avec des gens ils trouvent ça louche aussi.
Ok, tu souffres de l'avis des gens. C'est un travail sur soi qu'il faut faire pour te ficher complètement du regard des autres. Ce n'est pas facile, mais ça t'aidera.
Par contre en effet, si tu es quelqu'un d'indépendant, il vaut mieux ne pas rester traîner trop longtemps chez papa maman, endroit ou tu vas ruminer ton deuil et où ils se montreront peut-être un peu "trop" gentils et compréhensifs avec leur fiston. "Ce n'était pas une fille pour toi", "je le savais depuis le début" etc etc. ça ne l'a pas fait, ça ne l'a pas fait, il faut l'accepter.

La mélancolie s'estompera avec le temps.
Réponse avec citation