Afficher un message
 
Vieux 19/11/2015, 21h22
Alberto Alberto est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 291
Par défaut

T'as raison AlphonseL je vais rien souhaiter du tout.
Pour son anniv oui elle avait plus ou moins proposé lors de la deuxième date car elle m'avait dit quand elle le fait j'ai dit que ça tombe quand je bosse et elle avait dit que c'est con. Bref c'était quand l'intérêt était encore là. Bref là sur le coup en te lisant ça a provoqué un peu de colère en moi envers elle. Je lui souhaiterai rien du tout t'as bien raison. Non pas que je sois frustré mais je suis tout simplement pas son bouffon. Moi je sais déjà qu'elle va vouloir me revoir, je suis même sûr qu'elle va regretter d'avoir fait prendre une telle trajectoire à la situation. Elle a tout niqué pour un mec rencontré en une soirée. Elle va le regretter que ce soit dans une semaine, un mois ou un an. Tant pis. Si elle repropose je reste dans l'objectif d'accepter puis de tenter ardemment ma chance. Mais ce que j'attends d'elle concrètement si elle revenait je sais pas du tout. Ok j'ai peut-être pas agit mais quelque part elle m'a pris pour un con au final. Alala affaire à suivre.. Ça serait pas la première qui me relance. À voir si moi mon intérêt sera toujours là.

Et oui je compte bien me mettre sur d'autres Target, comme dit pour le moment j'ai quelques nouveaux échanges via fb, abordés comme ça un peu au pif, et j'attends avec impatience ma tournée de bars samedi soir pour aller tater un peu sur le terrain. Je vous tiens informé si y'a du nouveau.

Dernière modification par Alberto ; 19/11/2015 à 21h24
Réponse avec citation