Discussion: Soucis de calibration
Afficher un message
 
Vieux 19/11/2015, 19h07
Avatar de Makaz972
Makaz972 Makaz972 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 281
Par défaut

Hello ! Merci à vous pour vos réponses également !

Je vais tenter de vous éclaircir un peu plus.

Duc : Pour caricaturer grossièrement, j'attire souvent des filles un peu (voire très) street, alors que je suis attiré par celles qui sont élégantes, plus style parisienne.

Je fais une énorme généralité et stigmatisation mais avec les expériences que j'ai pu avoir des deux cotés, j'ai souvent un feeling beaucoup plus important avec les parisiennes, sauf qu'il n'y a que en slow séduction que je parviens à les séduire.

Du coup je me demande ce qui fait que j'attire toujours les filles opposées (je suis de teint métissé, l'air de rien ça peut jouer, els gouts et les couleurs ne se discutent pas lol)


TheGraduate : Exactement, en général au fur et à mesure leur intéret fait crescendo (et mieux vaut cela que l'inverse bien sur haha) et c'est dans le cadre de slow séduction donc aucun problème de self esteem.

Je voulais tenter de renverser la balance en élargissant mon game et en étant justement congruent sur un field qui n'est pas le mien, parce que comme tu dis, si je joue un role ce n'est pas pareil. De plus ça ne m'intéresse pas. Mais vous commencez à m'éclairer déjà. Dites moi si quelque chose vous semble encore flou

__________________
Kinote au lieu de pianoter
Réponse avec citation