Afficher un message
 
Vieux 18/11/2015, 17h25
Albatar Albatar est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 171
Par défaut

Moi je préfère AUM, autant pour le prix que pour l'efficacité, pour peu que tu en étudies les rouages sans te précipiter.
Et de mon point de vue, une bonne photo de profil, est une photo qu'on remarque facilement au milieu des autres (et de préférence intrigante, j'avais fais la mienne avec un objectif fisheye).

Citation:
Et je sais pas pourquoi mais j'idéalise Adopte un mec, inconsciemment, je suis persuader que si je rejoins ce site de rencontre je vais faire un carnage, que ca va être la folie et que je pourrai me venger de tout mes echecs passées
Ouais je crois que tu idéalise un peu. Par contre faut m'expliquer l'intérêt de le vengeance des échecs. Quand tu rates un truc, tu t'en prends qu'a toi, pas aux autres non?

Citation:
Et est-ce que je me suis fais arnaqué en choissisant meetic à la place de adopt un mec ?
Réponse très subjective. Moi perso, Meetic j'aime pas du tout (pour pas dire je trouve ça daubé du fion). Et AUM, j'ai vachement apprécié, parce que plus adapté à ma personnalité. C'est juste une question de gout. Et c'est vrai que le nombres de nanas sur AUM est plus conséquent (du fait du tout gratuit pour elles sûrement).

Citation:
Pour terminer, a t-on une chance de réussir avec un profil limité ?
Qu'est ce que tu appelle "limité"?

Citation:
Mais seulement quelle cout, et quelle moyen faut-il avoir a sa disposition pour avoir une bonne photo de profil ?
Un reflex et un trépied suffisent, et si t'as pas, tu dois bien avoir un pote qui a, et qui pourrait te dépanner.
Réponse avec citation