Afficher un message
 
Vieux 17/11/2015, 19h00
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 523
Par défaut

Attention à ne pas croire que parce que les gens parlent de choses légères dans les bars, ils ne peuvent pas parler de choses intéressantes ailleurs. C'est une question de contexte, j'adore avoir des discussions sérieuses sur la vie à certains moments avec des potes mais si un inconnu vient me parler de ça à une soirée je vais me dire qu'il est pénible et qu'il m'empêche de m'amuser.
Rien de pire qu'un mec qui vient te tenir la jambe pour parler politique ou conjoncture économique quand t'es là pour boire une bière en t'amusant.

C'est comme essayer de parler de philosophie en boite de nuit, c'est pas le délire du lieu et les gens n'ont pas envie de ça.

Si tu vas à des expos, des séminaires ou autres, ça sera l'inverse : ça parlera de choses sérieuses la plupart du temps, et si tu racontes la fois où t'étais murgé avec tes potes à vomir dans la rue cette fois ci ça ne passera pas.

C'est une question d'adaptation et d'intelligence sociale, selon le lieu, l'ambiance et les personnes en face il faut savoir calibrer.
Réponse avec citation