Afficher un message
 
Vieux 15/11/2015, 21h48
Verba Verba est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 585
Par défaut

Bonsoir et bravo pour ton article.
cependant, j'aimerai savoir ce que tu appelles "tenir longtemps "?

genre 10 mins / 1 à 2heures sans éjaculer / en ayant déjà éjaculer / encore éviter d'être éjac précoce avec / sans capote / coup d'un soir / couple ?

En lisant ton doc, j'ai un peu piquer du yeux :
"L'excitation de l'homme évolue linéairement dans le temps, ok ?
(elle est proportionnelle)", ce n'est pas des maths, c'est physique, mais si tu veux mettre des mathématiques, on s'approche plus de l'aléatoire ou même du pourcentage car il y a plein de facteurs qui entrent en jeu lors de l'acte.
De part mon expérience, j'ai de gros problèmes avec les femmes avec qui j'ai couchées (oui je ne couche pas systématiquement avec mes copines).
Elles n'étaient jamais contente, elles pensaient que je ne leur plaisais pas.
Une d'entre elle m'a carrément dit : "c'est bon tu as joui ? ", je lui réponds "non". elle me rétorque : "... ok bah moi j'ai eu mes orgasmes t'as qu'à finir le boulot tout seul moi je suis crevée"...
Il y en a même une qui m'a sortie :" P***** tu bandes toujours ?"
Je peux te garantir que tu te sens très frustré après de pareilles paroles mais au moins "tu lui as mis sa raclée" et au moins elle est contente et satisfaite (sexuellement).
Pour info, je peux baiser entre 1 à 2 heures et éjaculer 5 à 7 fois durant l'acte.
Voilà ca c'est mon expérience. Là ou je veux en venir c'est qu'il n'y a pas de manuel explicite vu que les femmes sont différentes et tout dépend de la manière et des circonstances.
Mais effectivement si un homme veut durer un peu plus longtemps que d'habitude, il doit se connaitre et connaitre ses limites pour pouvoir les surpasser.

Tenir longtemps, c'est bien , mais il faut avoir une partenaire qui tienne aussi longtemps.

Voilà ma contribution.

Dernière modification par Verba ; 15/11/2015 à 22h02
Réponse avec citation