Afficher un message
 
Vieux 13/11/2015, 11h22
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

J'avoue... J'ai pris pas mal de recul hier soir! Et surtout une grosse claque! ! !
Merci pour ces bons conseil, je vais me mettre un coup de pied au cul!
Après tout, elle a qu'a s'impliquer elle aussi. Si elle veut de mes nouvelles, elle m'écrit ça prend 30 secondes. Et elle ne me reproche pas de pas le faire, si elle même ne le fait pas!

T'as bien raison Lil' je ne me reconnais pas vraiment non plus. J'ai pas la trouille juste mes vieux démons qui resurgissent, et c'est carrément flippant.
Mais vous, comme une de mes meilleures amie, tenez le même discours...

Alors je vais dans cette relation avec détachement. Objectivement, elle a beaucoup de chance d'etre avec moi, comme j'en ai d'etre avec elle. Je suis indépendant, plûtot cool, jovial de nature et plein de vie. Soit elle prend le pack, soit elle peut faire la morte, je sais qu'elle craquera avant moi. Si elle laisse moisir trop longtemps, je saurais durant ce laps de temps prendre le recul nécessaire.
Je ne veux pas d'une relation prise de tête.
Je veux pouvoir construire dans un échange.
Je sais que j'en demande parfois beaucoup et que c'est ce qui a pu lui faire peur, mais j'ai envie de vivre ma vie.
Je veux qu'elle s'implique, et je pense lui laisser l'occasion (elle s'investit hein, croyez pas que tout viens de moi, mais j'exprime là mon ressentis)
Et surtout, je ne veux pas avoir a lui courir après.

Bref, il est midi, elle m'a toujours pas écrit. Tant pis pour elle.

Pour te répondre, AlphonseL, oui cette femme est pleine de complexe. Vraiment. Elle n'a pas grandit dans une famille facile, et a quelques problèmes vis a vis de son corps... C'est dans sa tête bien sur. Elle a aussi eu des expériences difficiles avec quelques ex, est très méfiante, veut rester indépendante. Du coup en devient ingrate. Je ne dis pas avoir régler aucun problème dans sa vie, mais j'ai pu la soutenir a certains moment, au cours des deux derniers mois, durant lesquels ça n'allait pas très bien.
Alors après effectivement parfois ce sont dans des petits geste qu'elle s'implique, ou que je constate sa non implication... Je pense qu'elle doute de la relation, effectivement, mais a part en étant ferme et lui montrant que moi je sais ce que je veux, comment implicitement, la rassurer?

La distance aide a prendre du recul. Et honnêtement, je ne me voit pas poursuivre cette relation dans l'état actuel des choses.
Voilà, faudra y réfléchir encore, et je pense lui laisser le weekend pour, moi je me détache et de son coté, j'espère qu'elle se rendra compte de certaines choses, vaut mieux positiver.
Après tout elle m'a dit elle meme qu'il lui fallait quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Avec le caractère qu'elle à, elle trouvera du répondant dans le mien.

Merci encore et hésitez pas donner un avis sur mes façon de faire. Ca m'aide beaucoup!
Bonne journée
Réponse avec citation