Afficher un message
 
Vieux 12/11/2015, 15h49
Avatar de Milady
Milady Milady est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 558
Par défaut

Oui, bien sûr, je ne remets pas en cause le fait que tout le monde n'a pas la même aisance. En fait je voulais surtout souligner le fait que si tous les séducteurs pouvaient paraître se ressembler en mettant en application certains conseils, il ne changent pas leur personnalité profonde, ils sont plus sociables et ouverts mais ce ne sont pas des pantins mécaniques pour autant.

Si on va par là, les timides ou les AFC peuvent également avoir l'air de se ressembler, parce qu'ils tentent toujours les mêmes approches maladroites, adoptent certains comportements récurrents en présence d'inconnus. Comme l'a dit un VDD de façon plus concise que moi :

"Tu ne trouves pas que tous les timides se ressemblent beaucoup ? Justement parce qu'ils osent pas se différencier."

Pourtant, ils ne sont pas "tous pareils" non plus. S'ils paraissent se ressembler, ce n'est qu'en apparence, parce qu'ils occultent momentanément leur personnalité. Mais cette dernière ne peut pas se résumer à l'étiquette "timide". C'est pareil pour les séducteurs, ils ne se résument pas à leur tchatche.
Réponse avec citation