Afficher un message
 
Vieux 11/11/2015, 19h50
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

A mon avis cette aliénation dérange plus les hommes que les femmes.

Citation:
Envoyé par Vlad Van Sanchez
il me semble que pour être ze best il faut être ze leader que tout le monde regarde, qui parle à tout le monde, qui boit des verres constamment...
C'est ton interprétation. Attention à ne pas trop calquer ta vision du monde sur certains types de soirées, dans les milieux naturels les critères de sélections sont plus sains (c'est mal dit mais pas complètement faux en même temps).
C'est ce qui manque aux soirées où on attend the leader qui parle à tout le monde, une ambiance saine. On peut pas s'étonner d'avoir un environnement superficiel si on reste dans ces milieux, faut faire un choix mon gars.

Citation:
Envoyé par Vlad Van Sanchez
Le vrai problème est venu lorsque je me suis mis dans la tête que cette personnalité qui me déplaît tant est forcément l'unique clef du succès !
Qui est le plus fou entre le fou et celui qui le suit?
Tu essayes de te rendre justice mais tu perds de vue que tant que tu n'offres pas plus qu'un esprit aliéné personne ne te préférera, offrir plus ça veut pas juste dire avoir une meilleur philosophie de vie. Puis est-ce qu'un esprit non aliéné perdrait son temps pour sarger dans ce qui ne semble être que superficiel?
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 11/11/2015 à 20h46
Réponse avec citation