Afficher un message
 
Vieux 11/11/2015, 14h35
Avatar de vincent451
vincent451 vincent451 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris et Orléans
Messages: 569
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jake92 Voir le message
Salut à tous, j'ai rencontré en boite Samedi une fille qui vient d'avoir 18 ans (j'en ai 23), on s'est embrassé toute la soirée, on a dansé et discuté un peu, bref ça s'est bien passé, on s'est même dit au revoir comme un couple en se faisant des bisous, bref ! Après l'alcool joue un peu je pense

Donc je la recontacte le lendemain par sms, on discute un peu, même si la conversation est assez bof bof car elle répond assez brièvement, je lui ai proposé de se revoir quand elle vient dans ma ville (la week prochain) elle a dit "oui pourquoi pas " du coup j'ai répondu "Ok on fait comme ça"

Pas de réponse depuis, est ce que je relance en lui parlant de la pluie et du beau temps ou alors j'attends quelques jours avant qu'elle rentre pour lui demander si c'est toujours ok pour se voir ?
Parce que la du coup je lui ai pas parlé depuis dimanche ..

Merci
Quand tu veux proposer un rendez-vous, sois plus précis. Précise, le jour, le lieu et l'heure. A elle de répondre oui ou non.

Alors si cela fait quelques jours que vous ne vous êtes pas parler, propose ton rendez-vous plus précisément. Tu sauras après si elle est vraiment intéressé, si elle te répond et accepte de te voir.
__________________
C'est lorsque l'on s'accepte soi-même que l'on devient intéressant

Liens:Mon journal-Facebook-Journal No Fap Challenge
-------------------------------------------------
Administrateur du groupe Rassemblement des Players Parisiens, pour rejoindre, envoyez-moi un MP.
Réponse avec citation