Discussion: Relooking miracle
Afficher un message
 
Vieux 11/11/2015, 12h55
Avatar de Milady
Milady Milady est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 558
Par défaut

Citation:
Envoyé par Donovan Voir le message
Apres ce que tu me conseilles va surement améliorer au RDV c'est clair mais avant il faut avoir le rdv , que la nana se retourne dans la rue lorsque je passe ou de facon plus réaliste qu'elle me remarque...
Et les fringues ne suffisent pas a ca....
Le problème c'est que tu attends qu'on t'aime pour t'aimer toi-même : tu te dis que tu te lanceras dans la séduction active une fois que les femmes t'auront prouvé, par leurs regards, que tu es séduisant. Tu ne veux pas t'impliquer non plus, rien changer à ta façon d'être et de te conduire : compter uniquement sur les bonnes fringues et la bonne coupe de cheveux, c'est vouloir rester passif, résoudre le problème en le contournant. Or même pour les filles ça ne marche pas forcément, de compter sur les seuls accessoires, même si elles ont plus d'artifices que les mecs à leur disposition : je me rappelle avoir acheté un "wonderbra" à la fin des années 90, lorsqu'on a lancé ce soutif pigeonnant : ça ne me transformait pas pour autant en Eva Herzigova (le mannequin qui en faisait la pub) et je n'avais pas tous les hommes à mes pieds. J'avais un wonderbra pigeonnant et le même air gauche et effacé que d'habitude...

Tu comptes sur la "magie" d'un bon coiffeur pour qu'une fille se retourne, mais que feras-tu de plus en passant devant une fille ? Tu te tiendras les yeux baissés et aussi raide que si tu avais un balai dans le cul ? L'élégance et le chic sont des adjuvants, mais c'est la cerise sur le gâteau, sans gâteau on s'en fout de la cerise, ça ne peut pas remplacer ce que toi tu transmets comme émotion. Une fille qui ne t'attire pas ne sera pas plus attirante parce qu'elle met du rouge à lèvres et change de coiffure, n'est-ce pas ?

Or ça, tu ne veux pas l'entendre, tu ignores les réponses qui vont dans ce sens et tu continues à te focaliser sur tes cheveux, voulant voir dans ton apparence la seule fautive et la seule solution.
Réponse avec citation