Afficher un message
 
Vieux 10/11/2015, 23h47
Verba Verba est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 585
Par défaut

@Harv': non

Situation :
Il y a quelques mois je me rends dans une administration pour des papiers et cette personne avait un problème de dossier dont d'ailleurs moi aussi.
j'écoute la conversation qu'elle a avec la secretaire puis j'ai cru qu'il s'agissait du même problème donc j'entame la conversation avec elles.
On discute longtemps, longtemps sur les dossiers et sur la vie. Une fois le problème réglé, on se sépare. On habite dans la même ville on se croise donc je dis bonjour et on discute.
Rien de plus normal.
Sauf qu'aujourd'hui je la croise déjà c'est pas la bise juste une poignée de main. On entame la conversation sur le boulot etc rien de personnel au contraire la dure réalité de la recherche de travail.
On discute je suis à 1/ 2 mètres en face d'elle je la regarde droit dans les yeux pour montrer que je l'écoute.
Puis un moment dans la discussion, elle me dit : "tu sais c'est pas en essayant de me draguer que tu auras quelques choses"...
Dans ma tête, c'était du genre Onizuka dans GTO : "o_o zarma elle est folle, je ne la drague pas ".
J'ai coupé à la conversation mais comme je prends le même chemin qu'elle pour un rentrer chez moi, je continue à discuter et finalement, je coupe court : "au revoir, salut et bon courage " toujours avec le sourire.


une autre situation :
soirée, je suis le seul mec (célibataire) pour 4 filles: les copines de ma cousine. A la base, j'étais venue pour ma cousine et il devait y avoir d'autre mec. Ils se sont décommandés à la dernière minutes. Une d'entre elle me fixe durant toute la soirée normal, je suis le seul gland de la soirée.
Je reste normal je discute avec elles comme si c'était des potes. Et l'une d'entre elle me dit : tu ne serais pas entrain de me draguer toi ? (je précise qu'il y avait de l'alcool mais seule la fille qui est en couple dans la vie a bu et ce n'est pas elle qui m'a dit cette phrase).
Et là pauvre fille, je l'ai incendié enfin de manière délicate : je suis peu etre le seul mec dans la soirée, ça ne veut pas dire que je joue les crevards et essaie de draguer qui que ce soit, à la base je suis venue pour ma cousine etc etc...

Et d'autre situations comme celles citées au dessus, dans mon travail ou même encore dans les transports en commun .

PS : je tiens à préciser que je ne suis pas du genre à aller dévoilé que j'ai une copine vu que cela relève de la vie privée.

Dernière modification par Verba ; 10/11/2015 à 23h56
Réponse avec citation