Discussion: Relooking miracle
Afficher un message
 
Vieux 10/11/2015, 13h21
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 523
Par défaut

Le truc c'est que tu focalises sur l'aspect extérieur, ce qui une fois encore n'est qu'une petite fraction des améliorations que tu peux mettre en place. Si tu te sens plus beau grâce à un inner game en béton, ça se ressentira beaucoup plus que si tu changes la couleur de tes montures !

Tu dis que tu n'as eu que des râteaux avec ta paire de lunettes, mais à part dans superman ce ne seront pas les lunettes qui feront de toi un superhomme, ça n'a pas de lien (ou peut-être 0,01%), tu prêtes beaucoup trop d'importance aux détails à mon avis. Si tu trouves des lunettes qui te mettent en valeur c'est plus cool, mais ça ne fera pas le job à ta place. La preuve, tes proches n'ont même pas remarqué le changement.

Pour les photos, je suis photographe pro, et je ne conseillerais pas vraiment une séance studio pour des photos de SDR : même si elles sont nickel, les gens savent qu'en studio on met en valeur les gens, ça manque de spontané. Quand j'étais sur les sdrs, je zappais les filles avec des photos pros, ça faisait un peu fake (même si les photos étaient bien, tu sais pertinemment que la fille ne ressemble pas à ça dans la vie de tous les jours). Une photo où tu as un vrai sourire sincère, en train de faire une activité fun, ça sera plus vendeur à mon avis. Tu as une section où tu peux poster ton profil pour avis, je pense que tu aurais des retours pertinents là bas.

Pour yelp mon commentaire négatif avait été zappé à l'époque, s'ils font pareil sur tous les gens qui ne sont pas satisfaits ça peut se comprendre qu'il ait des bonnes notes. J'avais pas été coiffé par le patron mais par un autre, mais clairement les nouveaux clients sont vraiment mal traités vu que tu as aussi vécu un truc comme ça (mais comment devenir un habitué si on ne vient pas une première fois ? ) La coupe était correcte une fois retirée tout le gel dégueu qu'il m'avait mis, mais clairement le mec avait été odieux, donc hors de question que j'y remette les pieds. Mais tu vois ça ne m'a pas empêché d'aller à d'autres coiffeurs et d'en trouver un pas dégueu en banlieue près de chez moi.

Toi tu es très sensible aux coupes de cheveux, ça ne veut pas dire que c'est la même pour tout le monde. Perso du moment que la fille a une coupe pas dégueue qui lui va bien, ça me va, je ne vais pas aller regarder le détail. On est d'accord que ça peut mettre en valeur.
Y'a plein de coupes courtes qui font pas militaires. Ou si t'as les cheveux frisés, tu peux laisser pousser pour un côté plus bordelique, faut que tu trouves ce qui te correspond. Et oui, on a tous une nature de cheveux, y'a plein de coupes que je ne peux pas faire non plus, mais fais au mieux avec et accepte ça.

Et concentre toi sur ce qui est vraiment important : ta personnalité, devenir chaque jour un mec encore meilleur et plus séduisant.
Réponse avec citation