Discussion: Relooking miracle
Afficher un message
 
Vieux 10/11/2015, 13h21
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 523
Par défaut

Le truc c'est que tu focalises sur l'aspect extérieur, ce qui une fois encore n'est qu'une petite fraction des améliorations que tu peux mettre en place. Si tu te sens plus beau grâce à un inner game en béton, ça se ressentira beaucoup plus que si tu changes la couleur de tes montures !

Tu dis que tu n'as eu que des râteaux avec ta paire de lunettes, mais à part dans superman ce ne seront pas les lunettes qui feront de toi un superhomme, ça n'a pas de lien (ou peut-être 0,01%), tu prêtes beaucoup trop d'importance aux détails à mon avis. Si tu trouves des lunettes qui te mettent en valeur c'est plus cool, mais ça ne fera pas le job à ta place. La preuve, tes proches n'ont même pas remarqué le changement.

Pour les photos, je suis photographe pro, et je ne conseillerais pas vraiment une séance studio pour des photos de SDR : même si elles sont nickel, les gens savent qu'en studio on met en valeur les gens, ça manque de spontané. Quand j'étais sur les sdrs, je zappais les filles avec des photos pros, ça faisait un peu fake (même si les photos étaient bien, tu sais pertinemment que la fille ne ressemble pas à ça dans la vie de tous les jours). Une photo où tu as un vrai sourire sincère, en train de faire une activité fun, ça sera plus vendeur à mon avis. Tu as une section où tu peux poster ton profil pour avis, je pense que tu aurais des retours pertinents là bas.