Discussion: Relooking miracle
Afficher un message
 
Vieux 10/11/2015, 13h01
Donovan Donovan est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 223
Par défaut

Citation:
Envoyé par Harv' Voir le message
Si tu veux déclencher le petit truc en plus, ça passe par plein de détails : la lumière, l'expression, la pose sur tes photos. Ton body language est bien plus important que ta coupe de cheveux ! Travaille ta posture, ton regard.


Pour ça, si tu veux que les filles t'admirent, il va falloir devenir admirable. C'est à dire faire un travail sur toi, sur le fond et la forme, pour devenir plus attirant. Un gros charisme sera encore une fois beaucoup plus efficace qu'une coupe de cheveux. Ca n'empêche pas de s'en occuper, mais c'est juste un petit détail en plus.

Deviens passionné et passionnant, et les femmes te remarqueront beaucoup plus. Parce que ces expériences te rendront plus confiant, plus sur de toi, plus charismatique, et donc te rendront plus beau que si tu ne vis rien. Si tu te sens beau et désirable, tu le seras beaucoup plus que si tu te sens nul ou moyen. Si tu fais du sport par exemple, non seulement tu seras plus confiant, mais en meilleure santé et accessoirement un corps plus beau, et si ce sport te passionne ça te fera une passion supplémentaire qui te rendra intéressant.

Je te conseille donc d'inscrire ta démarche dans une quête plus globale de développement personnel, et que les petits détails physiques ne soient qu'une étape parmi d'autres.

ps : J'espère que t'es pas allé à De Tréguier à Bastille, ça a été la pire expérience coiffure de ma vie (après avoir essayé de me refiler à tous ses collègues parce qu'il ne voulait pas s'occuper de moi, le coiffeur a passé la durée de la coupe à essayer de me faire complexer sur une pseudo calvitie pour me vendre un produit à 30€ par mois à vie, en plus d'être désagréable au possible et de me mettre une tonne de gel alors que je lui avais dit que je n'aimais pas le gel et que je préférais de la cire). Bref, à éviter d'urgence, pire coiffeur ever !
Ah je vois que tu connais Alain, bah il est dans le top coiffeur de yelp et comme un camion, mais je crois qu'il est bien qu'avec ses habitués. Pour moi il coiffait un autre personne en meme temps et discutait avec une 3eme

Pour les lunettes je sais que ca change pas grand chose tout le monde me le dit pourtant je cherche une paire qui me donnerait un air different. Cet été j'ai acheté une paire sérieuse censé me vieillir un peu en meme temps, mais non seulement j'ai eu que des rateaux avec mais mes proches ont meme pas vu que j'avais changé.

Du coup pour la coiffure ca devrait etre le meme combat.... pourtant, je me base sur mon experience pro (mes collegues) et d'observateur : beaucoup de filles que je vois avec une coupe x peuvent ne pas me plaire alors qu'en les revoyant avec une autre coupe je peux en tomber raide obsédé. Cela doit etre valable dans l'autre sens non?
Quand bien meme le conseil principal que tout le monde donne c'est respecté la nature de ses cheveux (exit les defrisages et co), bah je vois personne avec des cheveux comme les miens.... donc ca ramene a court comme tu disais mais tres court sans un style gosling ou dicaprio c'est comme sortir de l'armée.

Pour ce qui est sport, mode masculine, je suis deja dedans.

Pour les photos j'ai ete un vrai photographe pro... j'ai pas aimer le resultat. J'ai depuis fait des photos avec des amateurs (debutants a presque pro). Donc le regarde ou l'attitude a deja du etre prise en compte.

ps : avant le corps je voudrais deja mettre l'accent sur ce qui est apparent, les mains on peut pas faire grand chose, en hiver le corps est caché, donc l'objectif premier reste le visage.
Réponse avec citation