Afficher un message
 
Vieux 10/11/2015, 12h14
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Disons qu'il y a du bon et du mauvais dans les IOI, perso ça m'intéresse parce qu'une partie de ma vie a été basée sur ça mais c'est plus tape à l'oeil qu'utile (comme beaucoup de notion lié à la séduction t'en conviendra).
Puis à un moment il faut bien que la meuf montre de l'intérêt sinon c'est plat et pour ça faut être réceptif, en séduction on ne fait qu'interpréter d'ailleurs sinon comment on saurait qu'il faut passer à l'étape suivante?
Je peux me lancer dans une séduction avec une fille mais sans signe quelconque je vais pas insister "on ne perd pas son temps avec une fille pas intéressée".

Pour les limites des IOI c'est important, je trouve la question "est-ce que cette fille est intéressée parce qu'elle a fait ça?" symptomatique de l'incompréhension des IOI et des femmes comme si les gens n'avaient que deux états intéressés/pas intéressés. Comme si c'était mort si y avait pas de signe et que c'était open bar s'il y en avait un.
Donc ma sous partie "ce que ne sont pas les IOI" y serait dédier. A noter que les signes ça se provoque aussi, c'est pas juste un truc qu'on attend.

Tu parles de sur-interprétation mais il ne faudrait pas surfaire le peu de problème lié à un mauvaise interprétation (tant qu'elle est pas liée à une mégalomanie ou un gros manque d'estime mais l'article parlerait de ça), surtout si l'on compare à l'avantage direct (un close, éviter de perdre son temps inutilement plus longtemps) ou indirect (amélioration de la technique) d'une bonne interprétation. Contrairement à ce que tu crois (on l'apprend au poker) il y a des bonnes interprétations facile à faire qui laisse peu de place au doute.

Enfin honnêtement ta réticence naturelle ferait de toi le meilleur critique peut-être.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 10/11/2015 à 12h22
Réponse avec citation