Discussion: Relooking miracle
Afficher un message
 
Vieux 10/11/2015, 12h01
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 523
Par défaut

Si tu veux déclencher le petit truc en plus, ça passe par plein de détails : la lumière, l'expression, la pose sur tes photos. Ton body language est bien plus important que ta coupe de cheveux ! Travaille ta posture, ton regard.

Citation:
Ce n'est pas cela que je cherche, c'est que mes photos aboutissent a des
matchs, que les filles me remarquent de la rue plutot que d'etre un gars lambda!
Pour ça, si tu veux que les filles t'admirent, il va falloir devenir admirable. C'est à dire faire un travail sur toi, sur le fond et la forme, pour devenir plus attirant. Un gros charisme sera encore une fois beaucoup plus efficace qu'une coupe de cheveux. Ca n'empêche pas de s'en occuper, mais c'est juste un petit détail en plus.

Deviens passionné et passionnant, et les femmes te remarqueront beaucoup plus. Parce que ces expériences te rendront plus confiant, plus sur de toi, plus charismatique, et donc te rendront plus beau que si tu ne vis rien. Si tu te sens beau et désirable, tu le seras beaucoup plus que si tu te sens nul ou moyen. Si tu fais du sport par exemple, non seulement tu seras plus confiant, mais en meilleure santé et accessoirement un corps plus beau, et si ce sport te passionne ça te fera une passion supplémentaire qui te rendra intéressant.

Je te conseille donc d'inscrire ta démarche dans une quête plus globale de développement personnel, et que les petits détails physiques ne soient qu'une étape parmi d'autres.

ps : J'espère que t'es pas allé à De Tréguier à Bastille, ça a été la pire expérience coiffure de ma vie (après avoir essayé de me refiler à tous ses collègues parce qu'il ne voulait pas s'occuper de moi, le coiffeur a passé la durée de la coupe à essayer de me faire complexer sur une pseudo calvitie pour me vendre un produit à 30€ par mois à vie, en plus d'être désagréable au possible et de me mettre une tonne de gel alors que je lui avais dit que je n'aimais pas le gel et que je préférais de la cire). Bref, à éviter d'urgence, pire coiffeur ever !
Réponse avec citation