Discussion: Relooking miracle
Afficher un message
 
Vieux 09/11/2015, 23h21
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 523
Par défaut

Citation:
Envoyé par Donovan Voir le message
Oui je suis un peu désabusé d'avoir tenté tant sans fruits derrière et un peu honteux de demander ici, tout en étant reveur d'avoir la solution magique toute faite comme dit plus haut.

Concernant la tondeuse le fais tu seul?
Si je fais une connerie ca le fera pas au taf.Moi aussi c'est toutes les 3 semaines, j'avais pensé au lisseur mais c'est nul pour les mecs je pense.

Mais je vois pas ce qu'ilo y a de sexy dans une coupe militaire sur un gringalet....
Le truc c'est qu'on essaie de t'aider, et que tu rejettes quasiment toutes les solutions. Coiffeur pas bien, visagiste pas bien, cheveux courts pas bien, cheveux longs pas bien, tondeuse pas bien... Je vois pas en quoi une coupe courte ça n'irait pas à quelqu'un de maigre, ça n'a rien à voir.

Tu te doutes bien que si la solution magique existait, tout le monde l'utiliserait.
La confiance en soi ça se travaille par petites touches, pas par un produit miracle. Plus tu seras confiant et plus tu te sentiras beau, et plus tu le seras. Le look, la coupe de cheveux, ça peut participer à ce processus positif, ça fait partie d'un tout.

Mais avant tout, il faut que t'abandonnes cet état d'esprit négatif, parce que si tu fais tout à reculons en te disant que ça ne marchera pas, tu n'iras pas loin. Détends toi, et vas y par étapes, un pas après l'autre. Les cheveux c'est pas grave, ça repousse y'a rien de définitif. Tente des trucs, change de coiffeurs. Mais encore une fois, si t'as fait 50 coiffeurs et qu'aucun ne te convient, ça vient sans doute de toi plutôt que d'eux, il faut que tu t'acceptes et que tu apprennes à t'aimer avec tes qualités et tes défauts. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas t'améliorer (au contraire), mais que tu dois apprendre à aimer ton apparence naturelle aussi.
Réponse avec citation