Afficher un message
 
Vieux 09/11/2015, 21h41
Opale Opale est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 21
Par défaut

Effectivement ! je n'aurai pas de PVT, et de toute façon dans ma situation, je ne pourrai pas partir sans avoir SUR un travail en arrivant la bas ! ( j'ai des animaux à ma charges, pire que des gosses )

Les possibilités sont :

- voir les opportunités à l'étranger avec mon boulot ( en cours, j'ai vu ma RRH la semaine dernière.. on a discuté Canada et UK .. à revoir en janvier, je verrai d'ici la ou j'en suis avec le monsieur pour donner mon CV en anglais )
- Le rejoindre tous les 6 mois pendant 1/2 semaines en vacances ..
- Tenter ce dont il me parlait, CaD trouver un employeur au canada directement, depuis la france, et faire une entrée "express" ... avec job à la clef ..
- ...

Mais, voila .. pour ça, faudrai qu'on en parle c'est un sujet délicat, on parle vraiment d'avenir, on parle d'amour .. je ne ferai pas ça pour le premier venu .. même si à la base je veux partir à l'étranger, ça aide .. mais la il y a aussi une optique de "vivre" ça tous les deux. De gérer une relation loin l'un de l'autre si jamais ... ou une vie de couple sur place ( coloc ect..)

Il faut aussi que je sache de mon coté si je serai capable de répondre à ses attentes si on décide qu'il y a potentiellement un avenir pour nous a son retour !

2ans, c'est long .. est-ce qu'il supportera l'idée que si lui est capable de passer deux ans sans avoir de relation charnelle avec une demoiselle, moi ... ça risque d’être plus compliqué Amour ou pas, j'ai des besoins.

Bon, dans l'idée, j'ai pas grand chose à perdre au final à me lancer ... (?) mise à part notre super relation actuelle .. juste ça sera plus "court" que prévu ..

( ce soir petit message du mec trop heureux de dormir avec moi demain... <3 ça me fait chaud au coeur .. c'est con .. j'me sens comme une ado de 16 ans toute inlove. Elles sont loin mes soirées libertines .. )
Réponse avec citation