Afficher un message
 
Vieux 09/11/2015, 21h03
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

Bonsoir,

Merci pour vos avis, cela rejoint mon analyse objective des faits. Ceci dit, elle a toujours été un peu spéciale par messages et bien différente au téléphone ou en vrai.
Mais bon là je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir.

Elle m'a finalement répondu, de mon côté j'ai arrêté d'y aller par quatre chemins comme dans le passé (ce qui m'a beaucoup nui d'ailleurs) et j'ai été direct :

Aujourd’hui

10:55
X
i don't like to guess what the others think, it will make things hard


16:50
Autel
I want to finish what we begun since I first kissed you and so be with you miss Daiyu

Message pas vu pour l'instant mais bon...

Enfin bon j'avoue je joue le mec cool mais je ressens une putain de chaleur voire de fièvre.

Citation:
Je pensais pas qu'elle était l'unique raison de ton voyage :-/
T'as fait fort là
C'est bien sûr la raison principale et par effet boule de neige je développe mes capacités de persévérance et sors de ma zone de confort.
Cette adrénaline, cette fièvre, ouais j'appelle ça vivre même si ça fait autant de bien que ça fait souffrir.
Je suis peut-être masochiste.

Citation:
Sinon ça confirme juste ce que je te disais sur ta relation actuelle avec Orangina : cette relation ne te satisfait pas tellement, c'est sympa ok mais t'as pas les étoiles dans les yeux.
Citation:
Passe à autre chose et tu devrais aussi te poser les bonnes questions concernant ta relation avec Orangina. T'es quand même en Ltr et tu fais tout ça
Malheureusement je crois que vous avez raison.
Hier je suis d'ailleurs allé voir Orangina (ma copine) et j'ai menti sur mon weekend.
Je dépasse la ligne, c'est sûr. Je ne m'en veux même plus...
Je ne suis pas capable d'apprécier la simplicité.
Ironiquement j'ai pourtant fait l'amour avec beaucoup de "passion" à ma copine hier, était-ce pour cacher la vérité ?

Depuis ce voyage, ce n'est plus pareil.
Donc...

Citation:
Il serait peut être temps de songer à la suite de ce que tu vas faire de ta vie amoureuse. Est-ce que tu vas te jeter à nouveau dans le bain et te donner les moyens de trouver une personne qui te donnera du rêve ? Est-ce qu'on va voir émerger le Autel 3.0 ?
...effectivement mais il faut comprendre que ce ne sont pas "les femmes", "l'amour" , "la famille",qui m'intéressent mais à chaque fois une fille différente et rien que elle.
J'ai du mal à avoir du désir pour tout ce qui est hors de mon périmètre mental même si j'ai souvent une ou deux femmes qui m’intéressent sur le plan sexuel dans mon entourage.

Citation:
Honnêtement c'est fort ce que t'as fait mais dis moi t'aurais pas pu avoir cette conversation avec elle la veille sur Fb et au lieu de dire que t'étais à tel endroit, tu disais que tu y serais comme ça en fonction de sa réponse tu avisais? (A moins que tu n'avais déjà payé le billet)
A la base je voulais faire quelque chose de beaucoup plus couillu, du genre frapper à sa porte mais c'était impossible. Néanmoins, j'ai essayé et je crois même l'avoir aperçue et même u un EC avec elle alors que je portais ma capuche mais je ne suis pas sûr sachant que je la voyais partout.
Je pense néanmoins que je n'ai pas rêvé mais je n'ai aps voulu forcer le destin et j'avoue ne pas avoir eu un tel courage (surtout qu'elle était avec d'autres personnes).

Citation:
Effectivement, réponse courte, courtois, comme avec une connaissance, et message fermé, de plus elle a même pas relancé et ta laissé dans le vent au dernier. Donc, Autel, c'est délirant ce que tu fait, ça n'a a aucun sens. Partir a Londre exprés pour essayer de rencontrer un ancien OI qui ta rembarrer, c'est alimenter une obsession et un fantasme qui est voué a l'echec. Dépenser beaucoup d'argent pour voir une fille qui ne veut visiblement pas spécialement te voir et qui ne te répond pas a ton dernier message. C'est pas un comportement normal, hormis qu'en le désir et l'enthousiasme de la rencontre est partagé, mais ça ne semble pas être le cas, c'est a sens unique. Sans compter le fait qu'elle pourrait complètement flippé si elle venait a soupçonner que tu bouge dans un autre pays exprès pour elle.
Citation:
Mec ! quand même. Tu te rend compte que tu part a Londre pour voir une fille qui ne veut pas te voir.
Je sais que c'est fou mais je ne peux pas me retirer une idée de la tête. Plus le défi est "too much", plus je vais avoir envie de le réaliser.
Même si ça fait mal à chaque fois, tu ne sais pas à quel point c'est grisant cette adréanline !
Je suis en effet loin de la norme, je me demande même si je ne suis pas un peu borderline mais je ne peux pas vivre autrement.

J'ai une sorte de croyance que ma persévérance sera un jour récompensée.

Citation:
Quand elle te dit "t'es mon petit-copain", va savoir si à ce moment elle se moquait déjà pas de toi
Elle a ses petits mensonges et n'assume pas beaucoup mais sur ce point je suis certain qu'elle était sincère.
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem

Dernière modification par AutelDuLustre ; 18/12/2015 à 16h59
Réponse avec citation