Afficher un message
 
Vieux 09/11/2015, 17h32
Avatar de Lock
Lock Lock est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 673
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Bon bah voilà, déjà un article sur : comment faire un article.
Ça avance bien

Bon sinon, un sujet ?
Alors, on va créer un autre sujet sur le sujet je pense ^^

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
L'idée est vraiment bien, pour moi ça serait l'aboutissement de la communauté.
Puis voilà ça me saoule de me répéter mais en communauté on avance plus vite qu'isolé donc on peut potentiellement aller plus loin au moins sur certains points que les PUA modernes et il me parait évident que dés les premiers jets, s'ils sont représentatifs des capacités des membres, on devrait largement être au dessus de la ligne éditoriale ADS.

Après je vois deux freins à l'application de cette idée, la première c'est la motivation, réunir des gens compétents et motivés c'est compliqué. En général on veut pas travailler sur un sujet qu'on pense (à tort) maîtriser complètement, il faut que notre partie représente un défi intellectuel pour nous.
La deuxième c'est de donner le ton de l'article pour qu'il corresponde à tout le monde en faisant en sorte que ça apporte quelque chose de nouveau.
Oui, ça serait cool de faire ces projets sur une faible durée (deux trois jours, une semaine grand max) du coup.
C'est vrai aussi, il faut une certaine curiosité (pas vouloir peut-être tout à fait justifié !)

QUE CEUX QUI ONT ENVIE D'APPROFONDIR ET PERCER DANS UN

SUJET PRÉCIS, QUI ONT ENVIE DE FAIRE PARTAGER LEUR SAVOIR

ET DE RECEVOIR SE MANIFESTENT, ON LES ACCUEILLERA BIEN !

Allez-y, on attend vos écritures ici

P.S. Si il y a des experts qui ont envie qu'on essaie de discuter sur un de leurs articles, de le compléter, n'hésitez pas à vous signaler !
__________________

Dernière modification par Lock ; 09/11/2015 à 17h36
Réponse avec citation