Afficher un message
 
Vieux 09/11/2015, 16h13
Opale Opale est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 21
Par défaut

Merci pour vos réponses rapide !

@DonDiego : C'est effectivement ça, porter mes ovaires
Il est hors de question qu'il ne parte pas au canada, relation stable entre nous ou pas ...

Si on doit parler de son voyage, cela serai plus dans le sens, vis ce que tu as à vivre, mais est-ce que j'entame des démarches de mon coté pour essayer de venir ( avec mon travail ) ou est-ce que on je viens te voir tous les 6 mois ? enfin, est-ce que on envisage des solutions pour continuer cette relation, ou bien chacun sa vie et on voit a ton retour ?

J'ai envie de m'embarqué à fond, mais je me protège aussi .. si je me lance la dedans, je sais que la chute fera mal, maintenant, ça peut aussi donner quelque chose de beau ..faut juste que j'arrive à passer ce stade.

@thegraduate : tu te rates ou j'ai mal expliqué ! Les débuts ont été TRES long, jai mis un mois pour avoir un rencard, et un autre pour vraiment rentrer dans sa vie. reussir à " m'installer " quelque part.

Notre relation à débuté il y a maintenant 4 mois, et oui c'est consommé nous sommes deja partie en voyage ensemble et nous avons bien profité (un autre point qui nous rapproche beaucoup .. ).

Nous avons également la même vision du couple et de la vie en générale, nous voulons tous les deux nous installer à l'étranger plus tard ( dans un pays nordique .. banco ! on vote pour la finlande pour le moment ! ) on s’intéresse à tout, on est curieux de tout, pendant notre voyage, nous avons bien compris qu'on aimait faire les mêmes choses .. et on prévoit de repartir début 2016 ..

Coté immaturité sentimentale, je le pense oui, si je résume ce qu'il m'a expliqué ( je ne sais peut être pas tout ) il y a eu en gros .. deux relations .. d'ou la complexité pour lui peut être de qualifier notre relation .. ce qu'on vit.

Je lui ai expliqué par la suite pourquoi je voulais qu'il définisse tout ça, et il a bien compris je pense puisque depuis cette fameuse conversation, le monsieur s'implique beaucoup plus mine de rien .. j'ai vu de gros changements .. simplement, on ne s'exprime pas sur nos ressenties, nos sentiments ... et c'est frustrant .. mais il est présent au quotidien ..


Petit edit :

En faite, je pense que le problème vient en partie de moi si il ne s'implique pas plus ... pour le moment je n'ai pas vraiment lâché prise .. je garde de la distance, je ne parle pas ( je le laisse parler ).

Le seul moment ou j'ai lâché prise ( et encore .. ) c'est justement suite au message que j'ai c/c ... le faite qu'il puisse imaginer que je continue à voir d'autres garçon, qu'il pense que je n'envisage pas les relations de la même façon que lui ... je comprend qu'avec cette vision de moi, il ne veuille pas qualifier ce qu'on vit, il se protège aussi ?

Maintenant que les choses sont dites .. est-ce que j'enlève ses barrière et j'y vais a fond comme le suggère DonDiego .. ? est-ce que cela risque de le faire fuir ou au contraire lui signifier qu'on peut aller plus loin et envisager d'autres choses ?
Ou est-ce que je maintiens ces barrières encore un moment voir ou ça nous mène ?

Hmm hmm..

Dernière modification par Opale ; 09/11/2015 à 16h33
Réponse avec citation