Afficher un message
 
Vieux 09/11/2015, 15h46
TheGraduate TheGraduate est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Annecy - Geneve
Messages: 369
Par défaut

Salut Opale,

une rapide lecture de ton post (cela fait un mois que vous vous voyez ou je me suis rate ?) est que ta cible est un peu, voire tres immature dans le domaine sentimental pour ne pas dire plus (vous avez consomme ou pas encore ?).

Que son passif soit lourd ou pas, ne modifie en rien le fait que son implication demeure insuffisante en clair il apprecie ta presence, est pret a t'embarquer dans une aventure au Canada sans totalement envisager les implications pour toi, mais ne semble pas remettre en cause son projet propre.

Le "j'aime bien les moments que nous passons ensemble mais je ne souhaite pas les qualifier" va aussi dans ce sens. Ce que je dis souvent aux types (et par consequent aux filles) qui passent ici c'est qu'une relation ce n'est pas un maitre avec un animal de compagnie. Que les deux parties doivent avoir uen importance egale et leur droit a la parole, a la definition du projet commun et a la prise de decision.

CECI DIT un mois c'est court, d'ici juin tu pourras beaucoup plus elaguer, et egalement apprendre a le connaitre. Je me disais (sans mechancete mais tu sais qu'ici on va tout passer au crible) en lisant vos interets communs - so what ? ce que je veux dire c'est qu'on est loin de l'elevage d'ornythorinques, de la plongee antarctique ou de ce genre de choses... j'ai un peu peur en te lisant que le cote inaccessible et distant soit ta principale motivation a l'heure actuelle.

Au total et pour repondre a ton poste je pense qu'il est interesse, vous avez peut etre les bases d'une bonne histoire, mais PROTEGE toi si les dimensions egoiste et egotiques du monsieur ne te laissent pas le droit au chapitre. En gros explore si tu en as envie, MAIS ne met pas la charrue avant les boeufs, SUIS les etapes classiques d'une relation (jusqu'au FC si vous etes encore au milieu du gue), et ne prend PAS de decision structurante pour ton avenir (style habiter au Canada) si tu n'obtiens pas une clean sheet...
__________________
C'est la marge qui tient la page
Réponse avec citation