Afficher un message
 
Vieux 09/11/2015, 15h39
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Après ces derniers jours, je ne sais pas trop quoi faire .. On ce voit demain soir/mercredi .. est-ce que je porte mes couilles et j'y vais un bon coup ? ou bien je continue "comme ça" en mode, on réfléchit pas, on verra bien au moment ou la date de départ se rapprochera
Oui, sauf que tu porteras tes ovaires.
Enfin ça dépend ce que tu entends par là.

De ce que je comprends, vous êtes en train de devenir un couple, qui n'a pas de durée définie mis à part son potentiel départ pour le Canada.
Mais les sentiments et la notion d'exclusivité sont là.

Donc, osef de la durée et on y va, c'est ça son message en gros.

Après, est-ce qu'il faut se retenir parce qu'il y a cette idée au bout ? Ca ne reste qu'un projet, peut être que cela ne se fera jamais pour causes logistiques (et le boulot en premier lieu).

Donc le dilemne que je vois, est-ce que tu vas t'embarquer à fond là dedans sachant qu'une relation épanouie peut jouer dans la balance pour qu'il reste, mais qu'à contrario il peut partir malgré tout et là ce sera douloureux.

Ma réponse à ça, c'est qu'il n'y a que des mauvaises raisons pour s'empêcher de vivre.
Vivez votre vie à fond, allez au bout de cette relation sans vous soucier de ce qui est prévu dans l'avenir. Vous gérerez cette étape, si elle se présente, avec les sentiments qui seront ceux du moment venu.
Ca sert à rien de chercher à prévoir ça.

Donc si porter tes ovaires correspond à lui déballer un truc du genre avant de passer une nuit torride, je dis banco
Réponse avec citation