Afficher un message
 
Vieux 08/11/2015, 17h31
Avatar de battosa89
battosa89 battosa89 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 318
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alberto Voir le message
Comme disent les autres les sms c'est pour dater. J'ai mis du temps à les utiliser pour ça car t'es toujours tenté d'écrire à la nana. J'ai fait l'erreur un moment je textotais toute la journée sans poser de date. Mais comment tu veux qu'elle sente le challenge, le danger, si le mec lui écrit tous les jours? Et encore pour dater je préfère de loin un appel car tu peux discuter 2min et la faire rire, et des fois t'as la bonne surprise que finalement c'est elle qui propose une date (ça m'est arrivé la semaine dernière) et forcément ça met en confiance. Perso si elle m'écrit j'hésite pas à couper court au bout de quelques mess du genre "je vais sortir avec mes potes", "je vais au foot" etc même si c'est pas forcément vrai, mais au moins ça contribue à créer un manque chez la nana et elle voit que j'ai une vie mouvementée. Quelle fille n'aime pas les mecs qui ont une vie passionnante? Ça lui donnera envie de faire parti de ton monde alors que si tu la textotes toute la journée elle connaîtra tout de ta vie et se lassera. Si la date est fixée, je pense que c'est mieux de la recontacter seulement le jour même pour les détails du date mais c'est tout.
Citation:
Envoyé par Dr.Mundo Voir le message
Moi je dis que ca dépend des personnes, en ce moment je parle avec une fille tout les jours par messages! et hier ca ne ma pas empêcher de la KC.

Bon la semaine avec le travail on s'écrit uniquement le soir.
Oui après je crois qu'automate a bien résumé la situation dans le sens où je me sens perdu car avant on parlait des heures ca semblait ne pas la déranger et maintenant depuis le rendez-vous on se parle beaucoup moins. En effet j'ai envie de lui envoyer un t'as l'air de t'en foutre on annule le rendez-vous car on parle moins souvent et je sais pas si c'est normal ou non ou si je me base trop sur le phone game et qu'au final ce n'est pas si important que ca l'important c'est la date et de se voir. C'est cette situation qui me fait hésiter à la recontacter à vouloir annuler le rendez-vous etc. car je suis vraiment perdu.

Merci pour vos interventions

Dernière modification par battosa89 ; 08/11/2015 à 17h39
Réponse avec citation