Afficher un message
 
Vieux 08/11/2015, 17h05
Avatar de battosa89
battosa89 battosa89 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 318
Par défaut

Citation:
Envoyé par L'Automate Voir le message
Non, tu n'aurais pas dus lui envoyer un snap'. Si tu planifies tout a l'avance, tu montres que tu as peur de ne pas la voir, c'est tout. Donc détend toi, demain, tu envoies un message sur l'affirmative en posant une heure et un endroit, si elle dit non, et qu'elle propose une autre date/heure, ça passe, autrement...bah ça ne passe pas.

Dis toi que tu peux imposer un rythme de sms dés le début de l'interaction. Si tu lui donnes l'habitude d'échanger 20 textos par jours, et que ça ne lui pose pas problème, c'est sur ce rythme que se tiendront vos échanges.

Si depuis le rencard, le débit a diminuer, ça peut vouloir dire deux choses a mes yeux :

- Elle n'est plus intéressée, ou moins.
- Elle préfère ne pas s'étendre par sms pour que le prochain rencard soit plus intense, moins plat.
Je lui ait juste dit salut mais t'as raison j'aurais surement pas dû. Après ca a peut-être diminuer pcq aussi parfois je la relancais mais c'est souvent elle qui le faisait. Ce que je me dis c'est que peut-être que le débit a baissé et qu'elle me prend pour acquis alors qu'auparavant ce n'était pas le cas. Par exemple après la date elle m'a demandé si je lui avait fait peur ... C'est peut-être aussi une explication.

Après le problème aussi c'est qu'elle dit qu'elle veut prendre son temps, me connaître et que ca met du temps donc je n'ose pas tellement la KC, à cause de ce qu'elle me dit mais peut-être me trompe-je? Et cela explique peut-être qu'elle ne trouvait pas ca intense ...

Aussi quand je sens qu'une fille est moins intéressée j'ai tendance à la nexter ou à ne plus vouloir la revoir (tout du moins me forcer énormément pour se revoir) ou en tout cas à tout faire pour ne pas qu'on se revoit.
Réponse avec citation