Afficher un message
 
Vieux 08/11/2015, 15h42
AlphonseL AlphonseL est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 443
Par défaut

Citation:
Envoyé par battosa89 Voir le message
Salut à tous, je vous fait part d'un problème.
J'ai rencontré une fille récemment on s'envoyait des SMS tous les jours lorsque je ne répondais pas la fille n'envoyait des SMS, bref j'etais sur de mon fait.

On s'est rencontré ça s est bien passé et elle m'a avoue être assez indépendante et vouloir prendre son temps avec moi. En rentrant chez moi je reçois un message me disant que c était cool et que la prochaine fois elle voudrait plus en savoir pour moi.

J'attends 2 jours avant de refixer un rdv, mais depuis elle m'envoie quelques messages en premier du genre bonne nuit et moi je lui envoie quelques messages mais rien de folichon...

J'hésite à chaque fois de lui parler pour ne pas paraître needy, néanmoins j ai l impression que vu que l'on parle presque plus j'aurais peut être du plus lui parler.

Ce qui m'a interpellé c est que vendredi elle m'envoie un message avant de partir en soirée du genre bonne soirée on se voit lundi. En même temps ça veut dire qu elle pense à moi en même temps je me dis qu'elle ne veut pas que l on se parle par SMS avant lundi.

Bref je suis perdu entre l envie de lui envoyer des SMS pour continuer la game mais j'ai peur d être needy et de l'autre l envie de ne pas être trop actif par SMS mais j ai peur que ça casse la game et que ça lui fasse se faire désintéresse de moi. En effet peut être croira t elle que je ne lui porte pas assez d attention et que je ne lui plais plus.

Merci à tous pour vos conseils ou vos expériences personnelles qui sont souvent pertinentes
Elle te dit ouvertement à lundi, ce qui signifie, pas de sms pendant le week end sauf si j'en décide qu'il en soit autrement..
Lui envoyer un sms est needy et ne pas lui envoyer, c'est aussi être needy, il y a un côté gentil toutou
Réponse avec citation