Afficher un message
 
Vieux 08/11/2015, 11h39
Donovan Donovan est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 223
Par défaut

Citation:
Envoyé par MRick Voir le message
J'ai déjà eu un truc un peu similaire.

Déjà, ce que j'ai remarqué, c'est que j'ai énormément plus de visite les deux derniers jours de mon abonnement. Mais ça, c'est peut être un mécanisme automatique qui fait qu'on apparait plus dans les bandeaux, ou bien dans les suggestion "untel est disponible" quand on est en fin d'abonnement.


La dernière fois que j'ai fais une pause sur mon abonnement adopte, j'ai eu un truc similaire. Bon la fille n'avais pas l'air extraordinaire (petite un peu ronde, et 5 ans de plus que moi d'après ce qu'il y avait sur son profil, et pas de photo non plus), et elle m'envoie un message genre 4 heures avant la fin de mon abonnement, j'avais changé mon annonce la veille pour dire que je faisais un pause d'ailleurs.

Je réponds, en disant que là je quitte le site, donc il faut m'écrire par email. Et je donne mon adresse.

Elle réponds de nouveau sur AuM, en relançant la discussion. Je lui réponds encore en disant que ça va bientôt couper qu'il faut qu'elle m'écrive ou bien qu'elle me donne son adresse email.

De nouveau elle répond sur le site en disant "oui oui, je vais t'écrire par email", et relance la conversation

Je lui réponds en disant que c'est mon dernier message sur le site (il restait une vingtaine de minutes), et que je ne pourrais probablement pas lire sa réponse sur le site.
Je termine "À bientôt par email".

Et bien elle m'a encore répondu sur le site !
Et pendant 3 mois, pas un seul email.


Je n'ai su sa réponse que 3 mois après en revenant sur AuM, sa réponse portait sur la discussion toujours (discussion intéressante soit dit en passant), et elle terminait aussi par "À bientôt par email" !!!


Bref, difficile à dire, mais c'est louche quand même !
Ah on peut faire des pauses?
C'est a dire interrompre temporairement l’abonnement?
Je pensais qu'une fois qu'on a fini sa periode si on ne repart pas, il fallait detruire son profil et en recree un si besoin la prochaine fois.

Avec leurs reabonnements auto et vu que ce n'est qu'un bouton pour clore, j'ai toujours peur qu'ils le reactivent et me prelevent!
Réponse avec citation