Discussion: Elle accueille son ex
Afficher un message
 
Vieux 06/11/2015, 17h41
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Calm down les gars.

On respire un coup et on essaie de prendre de la hauteur pour éviter de prendre partie ou de faire des suppositions qui n'en sont plus vraiment.

Quelle revoit son ex, je comprend que ce ne soit pas un sentiment agréable. Maintenant, elle.s'est quand même engagée et dis des choses pour t'expliquer sa version de la situation. Je trouve que c'est assez courageux et honnête, et quelqu'un qui ne tient pas du tout à toi ne prends pas la peine de faire ce genre de choses. Elle aurait fait ce qu'elle voulait sans se soucier de ce que tu penses et sans essayer de te rassurer comme elle l'a fait.

Maintenant que tu sais.ce qu'il se passe et qu'elle te l'a dit, soit tu décides de lui faire confiance, et de prendre les décisions qui s'imposent si jamais tu te rends compte qu'elle n'a pas tenu ses engagements, soit tu décides de ne pas lui faire confiance, de te prendre la tête, de stresser, de la fliquer... et en plus de te rendre dingue et te faire souffrir, ça peut avoir des conséquences très dommageable : si elle avait raison, elle va se rendre compte que tu n'avais pas confiance en elle, et si jamais tu as raisons, tu vas légitimer dans ta tête qu'à chaque fois que tu soupçonnes et que tu doutes, tu as raison. Et ça peut être lourd de conséquences et te poser de grosses difficultés pour construire une nouvelle relation.

Tu as les faits. A toi de choisir comment tu veux reagir maintenant.


Jack '
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard
Réponse avec citation