Discussion: Impasse jeune marié
Afficher un message
 
Vieux 02/11/2015, 11h14
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Mouaif... elle est pas claire..

Le truc c'est de bien lui rappeler qu'une relation ça se bâtit à deux.
Donc si elle fait rien de son côté pour améliorer les choses, ce n'est pas à toi de fournir davantage d'efforts. Ca c'est une certitude.

A partir de là : je te propose un plan d'action.

En gros ça consiste à agir en te préparant au pire.
Et donc, que ferais tu si tu étais célibataire ? Eviter de s'apitoyer sur cette relation, prendre soin de soi, s'améliorer pour trouver quelqu'un de bien, c'est la meilleure chose à faire.

Tu fais du sport ? Si non, fais le. Essaie des trucs, ouvre de nouvelles portes.
Tu t'intéresses à ton style, à la mode ? Si non, fais le.
Tu sors, tu rencontres des gens ? Si non, fais le.
Tu as des activités, des passions ? Si non, fais le.

Voilà les bases du programme. Ce programme, en premier lieu, consiste à faire le nécessaire pour que tu sois mieux dans ta peau.
Les objectifs, dans l'orde des priorités :
1- Que TU te trouves séduisant.
2- Que d'autres filles te trouvent séduisant
3- Que ta conjointe te trouve séduisant.

J'ai fait exprès de la mettre en dernier petite provoc.
Ce qui est important c'est que TOI tu sois en premier.
je ne te dis pas de la tromper ou même de flirter avec d'autres, ce n'est pas le moment, il faut lui laisser le bénéfice du doute et le temps de revenir vers toi.


Bref, qu'en penses tu ?
J'imagine que tu n'es pas dans cet état d'esprit, là. Mais est ce que tu entrevois les bénéfices de ce que je te propose ?

Ps : si tu avais lu et appliqué le bouquin que je t'ai conseillé, elle n'aurait pas pu répondre ça :
"Suite à mon insistance elle me dit que cela lui fait du bien de se sentir désiré, que quelqu'un lui dise qu'elle est belle etc.. "

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 02/11/2015 à 11h16
Réponse avec citation