Afficher un message
 
Vieux 29/10/2015, 17h23
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Par défaut

Citation:
"il te plaît vasi vas lui parler , vas pecho du mâle" puis elle se rapproche de moi mais n'ose pas me parler
Dans quel contexte ? Vous étiez dehors ? Tu faisais quoi à ce moment là pour qu'elle n'ai pas osé te parler ?
Citation:
si j'arriverai à lui faire pistache sur le nez elle m'offrait une pizza et si je perdais je lui donnerai 5 euros.
WTF ?? c'est quoi pistache ?
Citation:
Ensuite après avoir perdu mon pari (non!) elle me demanda gentillement son dû (5 euros) puis je lui demanda si elle préfèrerai qu'on aille à dominos ou l'argent elle me répondit le liquide si ça te dérange pas.
Erf. Tu t'es pris un vent là.
T'aurais pas dû te laisser faire et insister pour la pizza. Du moins t'aurais pas dû lui donner l'argent, pour qu'elle te donne une bonne raison de venir t'embêter )
Citation:
Dans le début elle m'avait parlé d'un mec qu'elle connaissais (pas dans le lycée) trop beau... c'était poir me rendre jaloux ?
Vous êtes pas les meilleurs amis du monde, et clairement entre vous il y a un jeu de séduction, et elle s'en rend compte.
Y a deux possibilités:
Soit effectivement c'est pour te rendre jaloux car tu te bouges pas assez le cul, tu l'a déçois, et elle veut voir comment tu réagis face à ça pour voir si elle se fait pas des fausses idées.
Soit elle veut arrêter ce jeu de séduction qui l'a met mal à l'aise, mais elle a peur de le verbaliser de crainte qu'elle ne se trompe sur tes intentions alors elle essaye de te faire abandonner.

Votre jeu est ridicule à mon sens, et ça la gave car t'es un gamin à ses yeux.

Tu dois appuyer sur l'accélérateur en restant Cooky&funny.
Réponse avec citation