Afficher un message
 
Vieux 29/10/2015, 07h48
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Salut !

Pour ta description je zapperais le début. Commencer par "moi je" ça fait un peu beaucoup. L'histoire de la peluche est amusante mais peut-être un peu longue, j'aurais bien placé ton petit bout de "si tu n'es pas psychopathe" dès le départ (je l'utilisais pas mal celle-là et ça marche mais faut la voir d'entré de jeu).

Pour le côté recherche, on s'en fout presque un peu, seul compte ta description. Te limiter à ne parler que de parties du corps fait dangereusement superficiel. D'ailleurs, inverse les rôles et imagine une fille qui veut les mains de James Bond, le torse de Ryan Goslin, etc. Tu fuirais immédiatement.

Le côté nympho, c'est ultra osé, sympa à tester mais peut être plus en tchat direct qu'en description si tu arrives à sexualiser. D'entrée de jeu, c'est chaud et fait sérieusement plan cul (ça ajouté aux parties du corps, c'est un dead end).

Citation:
sympa, ouverte, drôle,, attentionnée, gentille
Je zapperais cette partie. C'est comme dire sur une lettre de motivation "je suis motivé". Bien sûr que nous cherchons tous une fille de cet acabit ! Ou alors tu tourne cela à la dérision en étant abrupte : "sympa, ouverte, drôle,, attentionnée, gentille... blablabla, bien sûr que tout le monde recherche la perfection, mais je te veux comme tu es sans superficialité". Là ça peut être intéressant, à tester.

Ce n'est pas mauvais, j'en retiens surtout le côté "je t'autorise à me parler si tu n'es pas psychopathe", ça place un challenge, tu peux même aller un peu plus loin dans cette direction en y ajoutant beaucoup d'humour (une histoire de kidnapping de ta peluche par exemple ?).

En tout cas, merci pour avoir partagé de ce profil, c'est toujours sympa de pouvoir y "travailler à plusieurs", tu verras qu'il y a toujours de bonnes pistes à travers le partage des avis des membres !
Réponse avec citation